Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#1 Le 05/10/2012, à 09:54

pynos

Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

Bonjour,

Voilà, je viens fraîchement d'installer Ubuntu 12.04, tout semble bien fonctionner, cependant je n'ai aucune icône de notification de mises à jour. J'ai déjà effectué des mises à jour, cela n'a rien changé, attendu 2/3 jours pour voir mais rien n'y fait...

Hors, je sais qu'il y en a car quand je vais en haut à droite sur le "rouage" il est bien indiqué dans ce menu "Mises à jour disponibles..."

Pouvez-vous m'indiquez comment avoir une icône qui prévient de la disponibilité des MAJ ???

Merci d'avance

#2 Le 05/10/2012, à 15:45

Jérome38

Re : Ubuntu 12.04: Disparition d'icône de notification de MAj ???

Les mises à jours de sécurités importantes apparaitront dans le launcher dès qu'elles sont disponibles : le gestionnaire de mises à jour se lance et se réduit dans le Launcher. Pour les autres mises à jours, le gestionnaire  de mises à jour ne se lance qu'une fois par semaine.

Precise Pangolin 12.04 / Unity 3D Desktop (en 64 bits)

#3 Le 05/10/2012, à 17:03

alca94

@jérome38
vous pouvez faire vérifier tous les jours si vous avez optez pour ce choix dans "gestionnaire de mise a jour ---->Paramètres
vous pouvez également demandez qu'elles soient Affichées immédiatement c'est peut-être le problème de"pynos"

POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

#4 Le 06/10/2012, à 07:41

pynos

Rien n'y fait, cela n'affiche rien, dommage.

Merci quand même!