Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/07/2007, à 22:32

cam

HellaNZB

Salut à tous,

j'utilises hellanzb depuis quelques temps car je trouvais intéressant les possibilitées de télécharger seulement les fichiers par2 nécessaires et d'avoir la décompression automatique mais je trouve pas ça efficace et mm chiant. Il regarde les parties manquantes des archives et récupère les par2 nécessaire mais en fait il s'avère qu'il manque la plupart du temps des parties malgré tout et donc je ne peux pas réparer. Suis-je le seul à avoir ce type d'ennuis?

Hors ligne

#2 Le 27/07/2007, à 23:07

cam

Re : HellaNZB

J'avoue être en mode fastpath chez Free, c'est ptete pour ça que j'ai des paquets perdus pendant le download hmm Je viens de changer pour le mode patate et si c'est pas mieux je reviendrais en mode normal. (dommage qd mm j'avais un sacré ping sur les serveurs lol )

Hors ligne

#3 Le 13/08/2007, à 18:51

cam

Re : HellaNZB

Bon après avoir testé tous les modes sur le site de free je suis repassé en mode normal où j'ai beaucoup moins de problèmes de paquets perdus et un meilleur ping que avec le mode patate big_smile
Conclusion, à part ceux qui sont à 5cm des DSLAMS, restez en mode normal! lol

Hors ligne