Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2010, à 15:33

Isaric

Découper des vidéos

Existe-il un équivalent Smart Cutter

J'ai testé Avidemux, Pitivi sans résultat dans mon cas.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 10/11/2010, à 16:00

1emetsys

Re : Découper des vidéos

Salut,
As-tu envie d'essayer ça : JayCut
C'est du cloud computing : rien à installer juste s'inscrire c'est gratuit...
Paraît que c'est assez bluffant...


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#3 Le 10/11/2010, à 17:38

Isaric

Re : Découper des vidéos

JayCut Taille max 250 MB sad


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 16/11/2010, à 08:59

Isaric

Re : Découper des vidéos

up


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 04/10/2012, à 20:37

Laloi

Re : Découper des vidéos

Up

Je sais que ce post date, mais je n'ai pas trouvé non plus d'équivalent gratuit à Smart cutter (qui permet de découper de TS H264, en gardant les sous-titres) ! Quelqu'un en connaitrait-il un, svp ? J'ai essayé avidemux 2.6, mais il retire les sous-titres.

Hors ligne

#6 Le 04/10/2012, à 21:54

cledesol

Re : Découper des vidéos

Bonsoir.

Pour couper des vidéos .ts, tsMuxerGui devrait faire ton affaire. Voici la Documentation


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#7 Le 05/10/2012, à 22:35

Laloi

Re : Découper des vidéos

Bonsoir, et merci pour le conseil. J'ai essayé tsMuxerGUI, mais je n'ai pas compris comment l'utiliser pour découper les pubs sans perdre les sous-titres.

Hors ligne

#8 Le 09/10/2012, à 21:34

cledesol

Re : Découper des vidéos

Pour découper un fichier:
Ouvrir le fichier avec le bouton "Add" visible depuis l'onglet "Input"
Ensuite, sélectionner l'onglet "Split & cut"
Dans la partie "Cutting" cocher la case "Enable cutting"
Définir le temps de départ de la vidéo dans la case "Start"
Définir le temps d'arrêt de la vidéo dans la case "End"
Définir un fichier de sortie dans la partie "Output"
puis lancer l'opération par un clic sur le bouton "Start muxing"


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne