Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 24/10/2005, à 20:20

mini

gnome ne se lance pas automatiquement

Bonjour !
j'ai un ptit probleme avec gnome. en fait, depuis le début (de l utilisation d'ubuntu) en demarrant tt se passe bien, j'arrive sur l'ecran de "bienvenu", je rentre mon login et mon psswd et hop je vais sur gnome et je bosse tranquillement roll.
Mais depuis 3 jour sans savoir pk j'arrive direcetemtement sur la console. Quand je tape la commande "startx" je vais bien sur gnome mais le pb c'est qu'il y'a un pb ! big_smile firefox a une salle gueule...j'ai bien la fenetre firefox qui s'ouvre mais le contenu n'est pas visible je vois juste des traits bleus au lieu des liens et des boutons. (et je n'arrive pas à installer les mise à jour mais je ne sais pas si c'est lié)

donc voilà si vs pouviez m'aider et me dire comment demarrer en mode graphique automatiquement  se serait cool ^^

Hors ligne

#2 Le 25/10/2005, à 10:44

mini

Re : gnome ne se lance pas automatiquement

personne ne voit ce qu'il faut faire ?

Hors ligne

Haut de page ↑