Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2012, à 17:32

antro33

Adobe pour cam

Bonjour,
cela fait depuis l'installation que je ne peux pas utiliser ma webcam sur les site de tchat (sans commentaire tongue), j'ai bien la petite fenêtre adobe qui s'affiche afin d'autoriser l'affichage de ma cam mais je ne peux rien sélectionner et cela me bloque ma page internet. Par contre ma cam fonctionne trés bien sur skype.
Serais-ce un probléme de compatibilité entre adobe et ubuntu ?
J'ai réellement besoin de votre aide car cela fait 5 mois que ça dur et que je ne trouve aucune solution dans mes connaissances informatiques.
Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 06/10/2012, à 23:41

Bob49

Re : Adobe pour cam

Bonsoir

antro33 a écrit :

Serais-ce un problème de compatibilité entre adobe et ubuntu ?

Normalement non.

Vérifiez brièvement que flash et la webcam fonctionne avec ce site : http://www.un-miroir.com/

***************************************
► Vérifiez en mode sans échec de Firefox (sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..).

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Dernière modification par Bob49 (Le 06/10/2012, à 23:43)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 07/10/2012, à 14:14

antro33

Re : Adobe pour cam

J'ai beau essayé je n'y arrive pas, la petite page s'affiche bien de adobe flash player mais je ne peux cliqué sur aucuns onglets ou icones ...

Hors ligne

#4 Le 07/10/2012, à 14:26

Bob49

Re : Adobe pour cam

Il faut juste autoriser Flash
tbn4hm17gn2t3zfm3kkb2cl-sans_titre_1.jpg

S'il y à blocage, il faut désactiver les extensions, les autres plugins et thème pour vérifier.

Dernière modification par Bob49 (Le 07/10/2012, à 14:28)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 09/11/2012, à 08:36

Vu

Re : Adobe pour cam


Ubuntu 12.04

Hors ligne