Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2007, à 23:57

cremaster

pb installation paquets

Bonsoir,

je suis un débutant sous linux aussi j'espère que je serais aussi clair que possible.


voilà mon problème: je viens d'installer kubuntu 7.04 en système d'exploitation seul à partir d'un live cd, arrivé à 95% de l'installation un message d'erreur concernant une commande Perl-suid est arrivée si je me souviens bien le message indiquée '...perl-suid missing final newline...' l'installation s'est tout de même terminée et j'ai eu kubuntu installé.
Malheureusement et malgrè le fait que j'ai indiqué la langue française au début de l'installation je me retrouve avec un système en anglais.
Je charge alors le paquet pour ajouter le français mais dès que j'essai de l'installer je me retrouve avec un message d'erreur me disant que '... perl-suid fmissing final newline...'
peut-être pourriez-vous m'aider à résoudre mon souci.

j'ajoute que j'ai essayé d'installer d'autres paquets pour voir mais rien à faire toujours le même message d'erreur.

Merci

Dernière modification par cremaster (Le 13/08/2007, à 09:59)

Hors ligne

#2 Le 13/08/2007, à 20:44

vince35

Re : pb installation paquets

Il y a un paquet nommé perl suid essaie de l'installer

Hors ligne

#3 Le 14/08/2007, à 14:00

cremaster

Re : pb installation paquets

Merci
j'ai trouvé mon bonheur en réinstallant kubuntu smile

Hors ligne