Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/07/2007, à 14:57

secret

Re : compiz fusion

mais je t dit que j'avais l'icone de compiz avec tout dessus mais comme je clique sur setting manager rien ne se passe !
et oui g du tout modifier comme un porc!lol

#27 Le 27/07/2007, à 15:18

secret

Re : compiz fusion

up

#28 Le 27/07/2007, à 15:20

$ianur391

Re : compiz fusion

tu as bien suivit se tuto http://forums.opencompositing.org/viewtopic.php?f=14&t=131


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#29 Le 27/07/2007, à 15:25

amkoolgarst

Re : compiz fusion

salut, bon, moi perso je désinstallerais tout compiz et consorts, tu te reconfigures ton xorg. et tu repars tranquilou...Tu relis bien la doc et quand tu dis un truc, essaie d'etre le plus détaillé possible...

Je sais, c'est pas facile...Je ne suis pas un expert, loin de là, mais je t'assure que sur ce forum tu trouvera un sacré paquet de bonne volontés!!!!

On est pas devant ton écran, mais un coup de main on veut bien te le donner!

Ok;)


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#30 Le 27/07/2007, à 15:26

$ianur391

Re : compiz fusion

voila ton probleme n'est isolé http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=22370


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#31 Le 27/07/2007, à 18:01

secret

Re : compiz fusion

voila g tout refait!
tout marche sauf  le plugin "grouper et basculer les fenetres" pourtant pour grouper c s +g mais rien a faire ca ne veux pas! si une personne peut m'aiclairer c avec plaisir!

au fait merci pour l'aide  de tout a l'heure !

#32 Le 27/07/2007, à 18:42

secret

Re : compiz fusion

up

#33 Le 27/07/2007, à 18:58

amkoolgarst

Re : compiz fusion

secret a écrit :

up

Secret/Style: je n'ai toujours pas bien compris quel tuto tu as suivi...As-tu installé compiz fusion avec les depots de trevino? Dans ce cas tu sera lié aux mises à jour du dit-depot...

Je suis content que ça "marche" pour toi, mais s'il te plait fais un petit effort dans l'énonciation de tes ennuis ou interrogations...:D


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#34 Le 27/07/2007, à 19:01

secret

Re : compiz fusion

ok pas de probleme !
oui c avec les depots de trevino!
tout fonctionne sauf "grouper et basculer les fenetres" le plugin est pourtant active

#35 Le 27/07/2007, à 19:36

amkoolgarst

Re : compiz fusion

secret a écrit :

ok pas de probleme !
oui c avec les depots de trevino!
tout fonctionne sauf "grouper et basculer les fenetres" le plugin est pourtant active

attends j'essaie chez moi!


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#36 Le 27/07/2007, à 19:41

amkoolgarst

Re : compiz fusion

amkoolgarst a écrit :
secret a écrit :

ok pas de probleme !
oui c avec les depots de trevino!
tout fonctionne sauf "grouper et basculer les fenetres" le plugin est pourtant active

attends j'essaie chez moi!

Ben chez moi il n'était pas activé...Je l'ai activé...mais je ne sais pas trop ce qu'il est supposé faire (à part l'explication...) Et pour l'instant je ne vois de changer...je relance x...on verra bien!!!!:D


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#37 Le 27/07/2007, à 19:52

secret

Re : compiz fusion

lol g vue une video et j'ai trouve ca pas mal mais comme d'hab ca ne marche pas chez moi!lol

#38 Le 27/07/2007, à 19:57

amkoolgarst

Re : compiz fusion

secret a écrit :

lol g vue une video et j'ai trouve ca pas mal mais comme d'hab ca ne marche pas chez moi!lol

Non, y'a pas de "comme d'hab"...

Donne la video, le lien....

Je te répète: ce plugin n'était pas activé chez moi je l'ai activé et je n'ai vu aucune différences...

Qu'en est-il des autres éventuels plugins que tu as essayé?


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#39 Le 27/07/2007, à 20:40

$ianur391

Re : compiz fusion

moi je pas pas de différence mais pour la video c'est c'elle la [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=E4Fbk52Mk1w[/youtube]


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#40 Le 27/07/2007, à 21:42

secret

Re : compiz fusion

je voulais te poster une video mais  je n'arrive pas mettre le plugin  flash player pour fire fox je ne c pas comme il s'installe

#41 Le 27/07/2007, à 21:52

$ianur391

Re : compiz fusion

dans les depots il est dedans sinon tu vas sur un site genre http://www.clubic.com/journal-137-0-0-0-0-business-internet.html firefox va te demender d'installer les plugins manqant.

Edit: sinon tu ouvre ton terminal et tu tape

sudo aptitude install -y flashplayer-nonfree

http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Dernière modification par $ianur391 (Le 27/07/2007, à 21:56)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#42 Le 28/07/2007, à 02:07

secret

Re : compiz fusion

c fou je n'arrive vraiment pas a regroupper les fenetres! si quelqu'un a reussi qu'il me dise comment faire la je cale!

#43 Le 28/07/2007, à 12:43

secret

Re : compiz fusion

up!

#44 Le 28/07/2007, à 14:41

secret

Re : compiz fusion

secret a écrit :

up!

up up:)

#45 Le 29/07/2007, à 00:21

secret

Re : compiz fusion

up up up!!!!:D

#46 Le 01/08/2007, à 01:12

AFiAh

Re : compiz fusion

Pareil, tout marche bien sur compiz fusion, mais je n'arrive pas a utilisé le plugin regrouper les fenetres ... la commande est bien Super + G mais rien n'y fait...

#47 Le 01/08/2007, à 02:17

style

Re : compiz fusion

en fait tu selectionnes chaque fenetres  avec super + s et ensuite tu fais super + g et pour faire pivoter tes fenetres, tu fais super + gauche ou droite

#48 Le 14/08/2007, à 17:15

Marton

Re : compiz fusion

Avant de faire pivoter : Super+T pour les mettre en onglet...

-> sélection (Super+S), groupement (Super+G), Mise en onglet (Super+T, comme un onglet sous firefox), rotation (soit Super+Left/Right, soit en survol sur le titre de fenêtre pour sélectionner la bonne fenêtre à la souris)...

pratique, mais un peu chiant à l'utilisation... Question d'habitude.

Hors ligne

#49 Le 25/09/2007, à 20:29

sweetthdevil

Re : compiz fusion

secret a écrit :

voila g tout refait!
tout marche sauf  le plugin "grouper et basculer les fenetres" pourtant pour grouper c s +g mais rien a faire ca ne veux pas! si une personne peut m'aiclairer c avec plaisir!

au fait merci pour l'aide  de tout a l'heure !

Alors je sais pas si c'est trop tard ou si tu as trouver, mais c'est bien simple a faire;

Premierement tu choisit toute les fenetres que tu veux regrouper en cliquant sur (super+s) par default, une par une,  et ensuite sur (super+T), voila t'es fenetres sont regrouper et quand tu passe sur le haut droit de ta fenetre tu pourra choisir la fenetre que tu veux afficher. Pour les desafficher appuie sur (super+u)

Voila

Hors ligne

#50 Le 11/02/2008, à 00:31

Wendy

Re : compiz fusion

sweetthdevil a écrit :
secret a écrit :

voila g tout refait!
tout marche sauf  le plugin "grouper et basculer les fenetres" pourtant pour grouper c s +g mais rien a faire ca ne veux pas! si une personne peut m'aiclairer c avec plaisir!

au fait merci pour l'aide  de tout a l'heure !

Alors je sais pas si c'est trop tard ou si tu as trouver, mais c'est bien simple a faire;

Premierement tu choisit toute les fenetres que tu veux regrouper en cliquant sur (super+s) par default, une par une,  et ensuite sur (super+T), voila t'es fenetres sont regrouper et quand tu passe sur le haut droit de ta fenetre tu pourra choisir la fenetre que tu veux afficher. Pour les desafficher appuie sur (super+u)

Voila

Merci mille fois pour ce tuto cas je n'y arrivais pas non plus.
Maintenant c'est Nickel !! je suis très impressionné par ce compiz fusion, ça me manque trop sous windows..

Merci.

Wen.