Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 04/08/2007, à 11:15

Yann

Nouvel envoi a la logistique

Pour tous ceux qui ont paye par cheque (arrive avant le 20) ou qui ont payé par paypal jusqu a fin juillet smile
Les tee shirts devraient etre envoyes en debut de semaine prochaine...

Encore désolé pour le delai pour ceux qui ont paye depuis un moment!

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#2 Le 11/08/2007, à 16:47

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Nouvel envoi a la logistique

Fin de semaine toujours rien, paiement paypal une bonne semaine avant fin juillet wink

Voilà pour ma p'tite info.

SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

#3 Le 11/08/2007, à 17:37

Yann

Salut, quel est ton numero de commande?

- Paulo Anarkao

#4 Le 11/08/2007, à 18:44

Loki-59

Salut,
pour ma part, chèque de 18€ débité le 23/07, toujours pas de T-Shirt en vue roll
commande #11.

Amicalement ;-)

#5 Le 11/08/2007, à 22:18

Yann

Salut loki! Ta commande est partie a la logistique lundi, ils ont mit un peu de temps a envoyer les commandes ce coup ci cause vacances, mais il devrait arriver d un jour a l autre wink

- Paulo Anarkao

#6 Le 11/08/2007, à 23:14

Loki-59

Yann a écrit :

Salut loki! Ta commande est partie a la logistique lundi, ils ont mit un peu de temps a envoyer les commandes ce coup ci cause vacances, mais il devrait arriver d un jour a l autre wink

Kooool  !!!

Merci encore pour tout ce boulot accompli.
...Et le service client assure aussi lol

#7 Le 12/08/2007, à 11:33

CeReAl KiLLeR Du 77

Yann a écrit :

Salut, quel est ton numero de commande?

Commande #200. C'étais un XL.

SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

#8 Le 13/08/2007, à 09:00

No-X

Salut,
Pareil paiement paypal fin juillet,
Commande #132
Toujours rien sad (remarque il pleut chez moi donc je suis pas aux pièces non plus tongue)

Dernière modification par No-X (Le 13/08/2007, à 09:00)

#9 Le 13/08/2007, à 09:23

Yann

Salut no-x, tu fais egalement parti de la commande partie a la log lundi dernier... Je viens de leur renvoyer un mail en les prevenant que j esperait que la commande avait ete traitee jeudi dernier comme dit par telephone, car sinon j'allais au devant de gros problemes face a mes clients en colère (c'est vous ca big_smile)

Espérons que ca a deja ete traite, ou que ca sera traite aujourd hui si c est pas le cas...

- Paulo Anarkao

#10 Le 13/08/2007, à 09:34

No-X

Cool !
Bah je vais surveiller le facteur big_smile

#11 Le 14/08/2007, à 07:35

Yann

Bon bah j ai rererappele la logistique, il m a dit qu il traitait la commande cet aprem - apparement c'est les vacances partout, sacré mois d'aout sad Apres cette commande ca devrait rentrer dans la normale fin de semaine, debut semaine prochaine.

Voilou, désolé, jpeux rien faire de plus sad

- Paulo Anarkao

#12 Le 14/08/2007, à 17:01

CeReAl KiLLeR Du 77

Y'en a qui bosse ce mois d'aout... big_smile

Haut de page ↑