Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 07/10/2012, à 11:19

Christophe C

[astuce] réduire audacious dans la zone de notification 'traybar'

Dans kubuntu, ubuntu/unity ou xubuntu, quand on ferme le lecteur musical, il ne se ferme pas vraiment, il se met dans la zone de notification sous forme d'icone, ce qui est plus discret qu'un réduction dans la barre de tâche.

Dans lubuntu 12.04 (et avant, je pense), Audacious n'a pas ce comportement. Si on le ferme, il se ... ferme. Et si on le réduit, il va dans la barre de tâche.

Si vous voulez retrouver le comportement "classique" des lecteurs de musique linuxiens, allez dans audacious / fichiers / préférences / modules d'extension / onglet général, et activez l'extension "status icon".
Puis, en laissant l'extension sélectionnée, cliquez sur le bouton "préférences" (en-dessous de la liste des extensions), et activez l'option "Réduire dans la zone de notification à la fermeture".

Désormais la fermeture réduit audacious dans la zone de notif.

XL-WALLPAPER - changeur de fonds d'écran libre et très léger pour Xfce et LXDE.
Plank-config - Logiciel de configuration pour le dock Plank.

#2 Le 08/10/2012, à 07:57

analogfaz

Re : [astuce] réduire audacious dans la zone de notification 'traybar'

Merci Christophe C !

#3 Le 06/01/2013, à 12:22

Christophe C

Re : [astuce] réduire audacious dans la zone de notification 'traybar'

J'ai modifié la doc audacious.

XL-WALLPAPER - changeur de fonds d'écran libre et très léger pour Xfce et LXDE.
Plank-config - Logiciel de configuration pour le dock Plank.

• Accueil
  • » Forum
  • » LXDE
  • » [astuce] réduire audacious dans la zone de notification 'traybar'

Haut de page ↑