Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 07/10/2012, à 01:10

Ubuntu1988

Re : [résolu]Et xubuntu ? (Béta 1...)

Moi je n'ai plus de Messaging Menu et le Network manager n'a plus d'applet, il se retrouve dans la zone de notification. hmm

J'ai perdu ! :(

#27 Le 07/10/2012, à 10:47

mr_pouit

L'absence de messaging menu est normale, il n'est plus compatible gtk2. Pour nm, vérifie que le paquet indicator-application-gtk2 est installé.

N'hésitez pas à venir sur #ubuntu-fr-devel et #u-classroom (FreeNode) !
Ma page perso -- Mon blog

#28 Le 07/10/2012, à 12:30

Ubuntu1988

Parfait, merci à toi big_smile Manque plus qu'à suivre le rapport de bug concernant les menus de LO et tout sera bon wink

J'ai perdu ! :(

#29 Le 12/10/2012, à 17:13

frenchy82

Bonjour,

Je serais confronté aussi a un autre bug de thunar chez moi
Quand j’insère un cd dans le lecteur celui ci apparaît deux fois dans thunar ainsi que sur le bureau
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … ug/1039375

Dans ce rapport il y est fait mention d'un bug de gvfs mais ce qu'il parait étonnant c'est que ce bug ne se produit pas avec Nautilus

Dernière modification par frenchy82 (Le 12/10/2012, à 17:13)

#30 Le 12/10/2012, à 17:21

kurapika29

Ah j'ai le même genre avec mes clé usb qui apparaisse aussi en double

Dernière modification par kurapika29 (Le 12/10/2012, à 17:21)

Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

#31 Le 13/10/2012, à 17:15

frenchy82

Oui tu as raison, cela fait la même chose avec les cles usb
Bug pas trés cool sad

Haut de page ↑