Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2007, à 13:58

vichenze

[résolu] Problème de gravure

Bonjour,

J'ai un petit problème pour la gravure de DVD. J'ai essayé de K3b et GnomeBaker, le problème est identique, si j'essaye de graver sur un dvd sur lequel j'ai déjà gravé quelque chose sous windows (et on permettant le multisessions), ce qui se trouve sur le DVD n'est pas detecté et je peux remplir le DVD de 4.7 Go de données comme s'il était vide (j'ai pas essayé de valider la gravure parce que j'ai pas envie de perdre ce qu'il y a dessus).

Je précise que je tente de graver avec le même graveur et sur le même ordi

Ce que je trouve bizarre c'est que dans l'explorateur de dossier j'ai accès sans problème à tout les fichiers qui se trouvent sur le cd.

Comment je peux faire pour graver juste sur la partie qui n'est pas occupée ?

Merci pour votre aide wink

Dernière modification par vichenze (Le 15/08/2007, à 23:24)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2007, à 14:21

ludo255

Re : [résolu] Problème de gravure

as-tu essayé de choisir l'option continuer une multisession dans le menu de K3B?

Ensuite ceci fait tu clickes mettre à jour (avant de selectionner les fichiers a rajouter) apres normalement ca devrait-etre bon.

ça c'est la methode pour K3B car je n'utilise que celui-la


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne

#3 Le 15/08/2007, à 14:58

vichenze

Re : [résolu] Problème de gravure

Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu cette option auparavant (et là encore j'ai du chercher longtemps pour le trouver big_smile).

ca marche avec un DVD mais avec l'autre j'ai beau insérer plusieurs fois le DVD, relancer K3b il me donne toujours le message
"Please insert an appendable CD-R (W) or DVD+/- (W) medium ..."

Une idée ? (j'ai peut être pas activer le multisession pour celui là ?)

Hors ligne

#4 Le 15/08/2007, à 16:58

ludo255

Re : [résolu] Problème de gravure

ba normalement y a pas de soucis.enfin quand je le fais ça passe toujours.

et oui tu ne l'as peut-etre pas gravé en multisession ton dvd, et dans ce cas rien a faire, faut en prendre un autre.


il y a l'univers et la connerie humaine qui sont infinis.mais sur l'univers j'ai un doute....
http://gimpmaniac.canalblog.com/

Hors ligne