Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2012, à 15:16

le_cheveulu

[RESOLU SANS RIEN FAIRE]Thunderbird ne fonctionne plus avec yahoo.

Salut,

Tout marchait bien avant et depuis deux semaines Thunderbird fonctionne aléatoirement avec Yahoo. Deux fois sur trois, lors de la connexion, je reçois ce message :

Sending of password did not succeed. Mail server pop.mail.yahoo.com responded: internal server error (#IS6532)

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de configuration dans la mesure où le rapatriement des mails marche de temps en temps. D'autre part j'ai tenté les modifications de port préconisée ainsi que le passage de pop.mail.yahoo.com à pop.mail.yahoo.fr.  Je sèche...

Une idée?

Dernière modification par le_cheveulu (Le 12/10/2012, à 10:25)

Hors ligne

#2 Le 08/10/2012, à 16:45

redo_fr

Re : [RESOLU SANS RIEN FAIRE]Thunderbird ne fonctionne plus avec yahoo.

Salut,
tu es sûr que ça ne vient pas de yahoo?

Ma femme a le même problème, uniquement avec son compte yahoo. Parfois son compte ne "passe" pas et puis au bout de quelques heures cela fonctionne à nouveau (sans rien avoir changé).


Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers
- papy -
Personnellement, je crois que faire des procès est un signe que les affaires vont mal. Je ne dis pas que Microsoft va mal, ce n'est qu'un signe, pas un indicateur...
- Linus Torvalds -

Hors ligne

#3 Le 08/10/2012, à 16:53

le_cheveulu

Re : [RESOLU SANS RIEN FAIRE]Thunderbird ne fonctionne plus avec yahoo.

Disons que ça peut venir de Yahoo au niveau du transfert du serveur Yahoo vers Thunderbird. Mais contrairement à ta femme, je n'ai aucun soucis pour aller sur le site!

Hors ligne

#4 Le 08/10/2012, à 16:56

redo_fr

Re : [RESOLU SANS RIEN FAIRE]Thunderbird ne fonctionne plus avec yahoo.

Mais elle non plus n'a pas de soucis d'accès au site smile
Le "site" yahoo fonctionne bien (le webmail aussi). Cela peut venir du serveur POP/IMAP de yahoo qui fontionne mal, d'où les soucis de rapatriement avec thunderbird.

Dernière modification par redo_fr (Le 08/10/2012, à 16:57)


Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers
- papy -
Personnellement, je crois que faire des procès est un signe que les affaires vont mal. Je ne dis pas que Microsoft va mal, ce n'est qu'un signe, pas un indicateur...
- Linus Torvalds -

Hors ligne

#5 Le 08/10/2012, à 19:51

le_cheveulu

Re : [RESOLU SANS RIEN FAIRE]Thunderbird ne fonctionne plus avec yahoo.

Yep! D'ailleurs j'ai quelque soucis aussi avec mon téléphone portable pour lire mes mails sur Yahoo... Maintenant reste à voir ce qui cloche!

Hors ligne

#6 Le 12/10/2012, à 10:25

le_cheveulu

Re : [RESOLU SANS RIEN FAIRE]Thunderbird ne fonctionne plus avec yahoo.

Pour une raison que j'ignore tout fonctionne bien maintenant. Vais peut-être quitter Yahoo moi...

Hors ligne

#7 Le 20/10/2012, à 23:16

Julientroploin

Re : [RESOLU SANS RIEN FAIRE]Thunderbird ne fonctionne plus avec yahoo.

juste pour dire que j'ai aussi des soucis de ce genre avec yahoo et thunderbird...


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne