Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/10/2012, à 22:51

bouboy

Problème installation mise a jours et logithèque ubuntu

Bonjours et merci d'avance pour vos reponses. Je suis novice dans l'utilisation de ubuntu, et j'ai depuis hier un panneaux rouge ou il met écrit;

E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/extras.ubuntu.com_ubuntu_dists_precise_main_binary-amd64_Packages, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus

Si quelqu'un peut m'indiquer quoi faire ! Merci beaucoup!

#2 Le 08/10/2012, à 23:00

bahoui

Re : Problème installation mise a jours et logithèque ubuntu

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

#3 Le 08/10/2012, à 23:16

bouboy

merci beaucoup! bonne soirée!

#4 Le 09/10/2012, à 00:30

bahoui

de rien. passe ton sujet en [résolu].

Bonne nuit!

Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Haut de page ↑