Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1051 Le 09/10/2012, à 16:41

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Menteur par omission pour cause d'antiaméricanisme primaire. neutral


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1052 Le 09/10/2012, à 16:56

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

The Uploader a écrit :

Menteur par omission pour cause d'antiaméricanisme primaire. neutral

Je ne te permet pas,  Menteur est une insulte au tu peux te garder!
C'est juste que la seul info qui m’intéresse était celle-la !
Mais il est vrai que je ne suis pas un fan des Etats Unis, toi oui ?
Mais le co-laureat aurait été  allemand ou belge, j'aurais posté pareil, l'info qui m’intéresse est qu'il y a un français et alors, c'est un péché ?
Tu crois que tes américains chéris mettent en avant les étrangers ?
La majorité sait a peine que la France existe, ceux qui le savent ne sont, pour la plupart, pas capable de la situer !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1053 Le 09/10/2012, à 17:07

Etoma

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Les nations, c'est nul.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1054 Le 09/10/2012, à 17:09

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Etoma a écrit :

Les nations, c'est nul.

C'est ton point de vue, pas le mien.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1055 Le 09/10/2012, à 17:12

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

En Science, les nations c'est un élément très très secondaire.

Hors ligne

#1056 Le 09/10/2012, à 17:19

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Kanor a écrit :

En Science, les nations c'est un élément très très secondaire.

Certes, mais tu ne vas pas faire la gueule parce-que les français ne sont pas trop mauvais quand même, les ricains vont jusqu’à donner la nationalité américaine a des scientifique étrangers pour faire croire qu'ils sont américains.
Désole mais j'aime mon pays autant qu'un américain aime le sien et je n'en ai pas honte!

Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2012, à 17:19)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1057 Le 09/10/2012, à 17:20

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

La France fait la même chose.

Hors ligne

#1058 Le 09/10/2012, à 17:23

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Kanor a écrit :

La France fait la même chose.

Pas souvent,helas, car elle a plutôt tendance a faire fuir ses têtes pensantes, y compris les étrangers formés dans nos Universités, vu la misère des labos chez nous, et la conneries de lois sur l’immigration absolument mal foutues !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1059 Le 09/10/2012, à 17:24

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

C'est 2665 pour le ♥, ça t'évitera de chercher sur Google la prochaine fois tongue

Ouais, d’ailleurs le ♥ est carrément plus joli que le ❤.


Sinon, j’n’aime pas la France, j’n’aime pas les États-Unis, mais à choisir, je préfère encore la France. Largement.

tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1060 Le 09/10/2012, à 17:26

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :
Grünt a écrit :

C'est 2665 pour le ♥, ça t'évitera de chercher sur Google la prochaine fois tongue

Ouais, d’ailleurs le ♥ est carrément plus joli que le ❤.


Sinon, j’n’aime pas la France, j’n’aime pas les États-Unis, mais à choisir, je préfère encore la France. Largement.

tongue

Tu aimes ton pays?
oups je vois que tu es a Lyon , je croyais que tu étais belge.
Tiens d'ailleurs j'aime bien la Belgique, l'Allemagne, l'Italie

Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2012, à 17:30)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1061 Le 09/10/2012, à 17:27

inkey

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

Désole mais j'aime mon pays autant qu'un américain aime le sien et je n'en ai pas honte!

ça pose problème parce que les américains aiment pas tous autant leur pays , certains ne l'aime pas, et donc ça voudrait dire que tu aime en même temps pas du tout , un peu , beaucoup et a la folie ton pays , c'est louche lol .

Dernière modification par inkey (Le 09/10/2012, à 17:27)

Hors ligne

#1062 Le 09/10/2012, à 17:27

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

j'aime mon pays autant qu'un américain aime le sien et je n'en ai pas honte!

Tu mets la main sur le cœur quand tu entends la Marseillaise (la chanson, pas ta femme) ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1063 Le 09/10/2012, à 17:31

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

S.O.D. a écrit :
pierguiard a écrit :

j'aime mon pays autant qu'un américain aime le sien et je n'en ai pas honte!

Tu mets la main sur le cœur quand tu entends la Marseillaise (la chanson, pas ta femme) ?

La main sur le cœur est une tradition américaine, pas française, et de plus je ne suis pas tres traditions !
Mais oui la marseillaise, dans certains cas, me donne des frissons !

Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2012, à 17:32)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1064 Le 09/10/2012, à 17:33

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

Tu aimes ton pays?

Non. Enfin, ça dépend, mais globalement pas vraiment.

C’est bien pour ça que j’ai envie d’aller voir ailleurs (dans le Nord smile).

pierguiard a écrit :

[…] je croyais que tu étais belge.

Ah bon ? neutral

Pourtant, je ne suis pas un chauvinard, comment pourrais-je être belge ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1065 Le 09/10/2012, à 17:37

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Et moi j'aime  la France, c'est l'endroit de votre planète où on mange le mieux (et boit), mais rien n'est plus cher à mon cœur que Dagobah, sa chaleur poisseuse, se plantes vénéneuses, ses marigots, ses serpents voraces, ses champignons endémiques, et le bonheur d'une solitude extrême.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1066 Le 09/10/2012, à 17:40

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :
pierguiard a écrit :

Tu aimes ton pays?

Non. Enfin, ça dépend, mais globalement pas vraiment.

C’est bien pour ça que j’ai envie d’aller voir ailleurs (dans le Nord smile).

pierguiard a écrit :

[…] je croyais que tu étais belge.

Ah bon ? neutral

Pourtant, je ne suis pas un chauvinard, comment pourrais-je être belge ?

Les belges, tout comme les français ne sont pas tout des chauvins, mais ils ont bient raison d'aimer leur pays, si tu veut aller dans le nord c'est une excellente destination, même Jhonny voulais y aller ! lol

Dernière modification par pierguiard (Le 09/10/2012, à 17:42)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1067 Le 09/10/2012, à 17:42

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@pépé : au fait, j'ai entendu que la BAC nord, ils en avaient suspendu 18 de plus, ce qui porte à 75% des effectifs de la brigade de jour ? tu penses qu'avant la fin du mois on arrive à voir tout les flics de marseille en zonzon ?

#1068 Le 09/10/2012, à 17:46

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Par « le Nord », j’entends les seuls pays tempérés de cette planète : Canada, Danemark, Estonie, Finlande, Islande, Norvège, Russie, Suède.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1069 Le 09/10/2012, à 17:48

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

golgoth42 a écrit :

@pépé : au fait, j'ai entendu que la BAC nord, ils en avaient suspendu 18 de plus, ce qui porte à 75% des effectifs de la brigade de jour ? tu penses qu'avant la fin du mois on arrive à voir tout les flics de marseille en zonzon ?

C'est donc pour ça que karsho a fait construire tant de prisons, pour y loger les ripoux ?

Moi qui pensait qu'il voulait juste enrichir Martin Bouygues.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1070 Le 09/10/2012, à 17:52

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :

Ouais, d’ailleurs le ♥ est carrément plus joli que le ❤.

Non.

pierguiard a écrit :

Mais oui la marseillaise, dans certains cas, me donne des frissons !

Moi aussi, quand je fais attention aux paroles neutral

Πυλάδης a écrit :

Par « le Nord », j’entends les seuls pays tempérés de cette planète : Canada, Danemark, Estonie, Finlande, Islande, Norvège, Russie, Suède.

Tu peux pas parler d'un climat tempéré à l'échelle d'un pays, surtout quand tu cites des pays aussi grands que le Canada ou la Russie pour exemple.
D'ailleurs en ce moment il fait 60°F à New York, ça me semble correspondre à votre définition de « tempéré »

Dernière modification par Ras' (Le 09/10/2012, à 17:53)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1071 Le 09/10/2012, à 17:53

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Je suis rentrée par un autre chemin que d'habitude, j'ai trouvé une librairie que je ne connaissais pas. Je suis entrée et ai été directement plongée dans les rayons spiritualité/ésotérisme. Alors j'ai continué, cherchant des romans et des ouvrages scientifiques pour réaliser trop tard mon erreur : j'étais dans une librairie chrétienne évangélique associative !

Bon, finalement la nana de service avait une conversation intéressante. Sauf vers la fin où elle m'a expliqué que si je n'avais pas trouvé Dieu tel qu'il est dans la représentation des chrétiens évangéliques et en respectant les valeurs morales des chrétiens évangéliques, alors je n'avais pas trouvé Dieu et était dans le péché ce qui menait à la tristesse éternelle. Du coup je l'ai rassurée, je lui ai dis j'ai trouvé Dieu et elle aussi, seulement elle, elle ne veut pas me croire, mais ce n'est pas grave. Alors elle était désolée que je parte sans noter l'adresse de son église, elle m'a dit des bénédictions et tout.
C'est marrant au début on causait vraiment bien, et puis quand je lui ai dis que je n'étais pas chrétienne, elle est devenue pénible et exaltée. En fait comme elle me croyait chrétienne au début je n'avais pas le droits aux couplets prosélytes. Du coup ça laissait du temps libre pour une discussion intelligente.

La pauvre petite, rongée de remord, va penser toute sa vie qu'elle m'a laissée repartir droit vers l'enfer. neutral

Hors ligne

#1072 Le 09/10/2012, à 17:53

Slystone

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

La majorité sait a peine que la France existe, ceux qui le savent ne sont, pour la plupart, pas capable de la situer !

Parce qu'on a une majorité de français qui savent placer les états américains correctement ? Ou les provinces du Canada ?

@ Pylade : Canada tempéré ? lol
Juste pour info j'ai croisé une climatologue dans un bus. À Nunavut, elle a vu -50 sur le thermomètre, avec un ressenti de -75 en raison du vent. lol

Dernière modification par Slystone (Le 09/10/2012, à 17:55)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#1073 Le 09/10/2012, à 17:56

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

D'ailleurs en ce moment il fait 60°F à New York, ça me semble correspondre à votre définition de « tempéré »

Tempéré, c’est lorsque que l’on reste entre 260 K et 290 K.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1074 Le 09/10/2012, à 17:58

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

C'est différent, la France est quand même connue mondialement et est un pays, c'est important de savoir que ça existe et que c'est à peu près en Europe. Que tu ne sache pas où c'est en Europe à la limite c'n'est pas trop grave.

Par contre pierguiard j'aimerai bien avoir ta source quand tu dis que la majorité des américains ne savent pas que la France existe.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1075 Le 09/10/2012, à 18:02

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Chais placer des pays aussi « anodins » que Bhoutan ou le Malawi, mais pas toutes les provinces canadiennes. Faut pas déconner non plus. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne