Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/10/2012, à 19:15

gouet

sablier

Bonjour, j'ai une petit problème avec ma seconde installation de Xubuntu sur mon second PC: lorsque je clique sur un programme, le pointeur ne se transforme pas en sablier (ou roue) pour me signaler qu'il a bien pris en compte ma demande, il m'arrive donc quand c'est un peu plus long de re-cliquer et ça met le bazar sad sans doute un Pb de paramétrage mais je ne voie rien dans la souris hmm

Merci d'avance.

Gouet

#2 Le 10/10/2012, à 10:36

Maisondouf

Re : sablier

Peut-être que tu utilises un thème différent qui ne comporte pas de fichier 'icône' pour le sablier.

ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

#3 Le 10/10/2012, à 18:53

gouet

Re : sablier

Maisondouf a écrit :

Peut-être que tu utilises un thème différent qui ne comporte pas de fichier 'icône' pour le sablier.

Merci, je vais essayer un autre thème pour voir

Gouet

Haut de page ↑