Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/10/2012, à 18:49

oliver25

appel au gamers ?

salut je sais pas si certains savent programmer , bref

ya pleins de gens embetés pour utiliser leur abos canalsat LIVE , a cause de silverlight et des drm
et la je vois ça http://www.playonlinux.com/en/supported_apps-0-0.html

peut etre est ce possible d'adapter silverlight via ce truc ? vu que moonlight fonctionne pas ...

merci sinon tant pis

#2 Le 09/10/2012, à 21:25

Painkiler

Re : appel au gamers ?

Hélas je crois que ta cause est perdu pour le moment , même si play on linux permet pas mal de chose , je ne pense pas que l'application fonctionnera ...

#3 Le 09/10/2012, à 21:35

Painkiler

Re : appel au gamers ?

Je vien de tester avec Crossover l'installation de marche pas par contre j'ai pu voir qu'il fallait juste Windows média Player , et Internet Explorer sur PLay on Linux tu peux tenter d'installer le navigateur internet et windows media player dans la même bouteille .
Je te garantie rien mais c'est un coup à jouer big_smile

Haut de page ↑