Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2005, à 15:44

mielpop

baghira

Pour ceux qui sont frustrés de baghira dans kde 3.4, le theme a été updaté en version 0.7 (tiger look inside)... il n'y a pas encore de paquets ubuntu (version 0.6f1 toujours bugguée), mais on peut récupérer le paquet debian unstable :

1- ajouter au sources.list :

deb http://ftp.ens-cachan.fr/debian unstable main contrib

2 - mettre à jour la liste (dans synaptic, par exemple)

3 -chercher kwin-baghira et l'installer avec les dépendances.

4 - commenter la ligne dans le sources.list

5 - remettre à jour la liste dans synaptic

On n'abusera pas des paquets debian, mais celui-ci fonctionne bien...

Have fun ! big_smile

PS : toujours un problème avec les icones osX sous kde 3.4, mais seulement dans le menu.

Hors ligne

#2 Le 11/10/2005, à 17:46

coxx

Re : baghira

Pour le bug de la version actuelle dans breezy, je l'ai signalé, et la version 0.7f pour ubuntu va être uploadée sur les miroirs universe d'ici demain, donc inutile de se jeter sur cette astuce, normalement vous pourrez jouir des toutes nouvelles fonctionnalités du style et de la décoration de fenêtre baghira sans installer des paquets depuis un dépôt debian (d'autant que l'installation de ce paquet depuis ces dépôts installe aussi des dépendances, notamment des vrsions supérieures de libqt3-mt, libstdc++6, et de libxrender1.

Donc soyez patient (normalement une journée selon ce que m'a répondu le développeur) pour qu'un baghira 0.7a fonctionnel soit sur les dépôts universe de breezy ! (et je déconseille fortement d'installer la version de debian, pour ces dépendances, dautant qu'un style n'est pas primordial pour ne pas attendre 2 jours).

Dernière modification par coxx (Le 11/10/2005, à 17:53)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 12/10/2005, à 19:09

coxx

Re : baghira

kwin-baghira 0.7f vient d'être déposé sur les dépôts universe ubuntu. Il est cette fois focntionnel, enjoy ! Et surtout, regardez toutes les nouveautés depuis la version 0.6 !


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#4 Le 25/10/2005, à 19:20

marc0

Re : baghira

Mais comment fait-on pour le lancer?

Hors ligne

#5 Le 25/10/2005, à 20:19

coxx

Re : baghira

Tu sélectionnes baghira dans les décorations de fenêtres et dans les styles dans le centre de contrôle de KDE, et tu configures, tout simplement.

Petite astuce, qui permet d'être en avance sur son temps : bahira inclut un plugin qui permet de remplacer le kmenu par une approche orientée recherche, essayez le plugin baghirastarter, c'est vraiment génialissime !


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne