Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2007, à 11:24

l_u_d_o

kile \eqref completion

Bonjour

j'utilise Kile pour faire du LaTeX;

un comportement sympa est quand on commence un "\ref{ " il propose la liste des labels du document.

je souhaiterai utiliser la meme chose pour "\eqref{ " mais je n'arrive pas a trouver comment le faire. actuellement il ne peorpose rien (meme pas la completion de la commande \eqref{ )

savez vous si cela est possible et comment l'utiliser ?

merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 16/08/2007, à 14:47

Mister Bond

Re : kile \eqref completion

Salut smile

Pas de problèmes chez moi...

Ce qui aide, c'est de commencer tous les labels par la même lettre dans un document, et quand tu tapes la commande :

\eqref{a

si a est cette lettre, le menu apparaît.

cela dit, quand les labels sont nombreux, je trouve que ce menu ne me renseigne pas beaucoup, je préfère chercher dans le document...

Dernière modification par Mister Bond (Le 16/08/2007, à 14:49)

Hors ligne

#3 Le 16/08/2007, à 15:01

l_u_d_o

Re : kile \eqref completion

Salut

c'est exactement ce que je voudrais, mais chez moi ça ne le fait pas... en plus mon kile ne connait meme pas \eqref (il ne me propose pas de compléter la commande comme pour \ref par exemple).

je suis sous dapper et mon kile est en version 1.8.1. tu peux me donner le numero de ta version de kile STP (aide, à propos de kile), voir si ,ca vient pas juste de la ?

auquel cas, je tenterai une mise a jour de mes libs kde...

merci.

Dernière modification par l_u_d_o (Le 16/08/2007, à 15:04)

Hors ligne

#4 Le 16/08/2007, à 15:08

Mister Bond

Re : kile \eqref completion

Je suis sous Feisty XUbuntu.

Version de Kile : 1.9.3 (using KDE 3.5.6).

Mais je n'ai pas KDE bien sûr, quand j'ai installé kile, un seul programme supplémentaire a été nécessaire, konsole.

Dernière modification par Mister Bond (Le 16/08/2007, à 15:09)

Hors ligne

#5 Le 16/08/2007, à 15:14

l_u_d_o

Re : kile \eqref completion

ok, merci,

je pense que ca doit etre ca (j'avais vu une addition de fonctionalite dans kile sur le problème de \eqref mais sans m'etre penché sur les numéros de version).

je vais voir si je m'en sors avec des depots KDE "a jour" (plus que ceux de dapper en tous cas).

ciao

Hors ligne