Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 10/10/2012, à 18:47

jerry_17

pas de wifi lenovo T400 et HP mini

Bonsoir
Depuis la migration sous la version 12.04 je n'ai plus de connexion au wifi sur mon lenovo T400 et plus grave sur mon HP mini qui me sert durant mes déplacements.
Aucun réseau n'est détecté, j'arrive quand meme a voir mon reseau en essayant de me connecter à un reseau sans fil invisible mais la connexion boucle et me demande sans cesse le mot de passe.
Le wifi fonctionnait parfaitement sur ces deux pc dans la version précédente de ubantu.
Il me semble que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes wifi sur la 12.04 sad

#2 Le 10/10/2012, à 19:55

toutafai

Re : pas de wifi lenovo T400 et HP mini

bonsoir,

il faut les retour du post "A lire avant de poster !!!" épinglé en gras au début de ce forum.

Et a mois que tes 2 pc soient absolument indetique (= même matériel, même os et même architecture) fait 2 posts distincts

Ubuntu Server 12.04 x32 sur IBM P4. - Seven / Ubuntu 12.04 LTS / 13.10 x64 sur Lenovo ThinkPad. Purée d'unity...difficile de s'y faire - canon MG5350 - Logitech Quickcam 3000 - TNT Intuix S800 - Freebox v6 révolution (Trop de la balle !!!)
Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006.
23 PC libérés grâce aux OS libres !

Haut de page ↑