Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2007, à 12:43

spaghet_toni

back-up avec conserve

Bonjour,

Je déplace mon poste qui ne reçoit aucune réponse (peut-être à cause du titre conserve avarié?).


Quand j'essaye d'utliser Conserve pour archiver mon répertoire sur un dd externe (freecom syst de fichiers vfat), j'obtiens:

Fatal Error: New quoting requirements! The quoting chars this session needs (^A-Za-z0-9_ -.) do not match the repository settings (^a-z0-9_ -.) listed in /media/****/****/rdiff-backup-data/chars_to_quote This may be caused when you copy an rdiff-backup repository from a normal file system onto a windows one that cannot support the same characters, or if you backup a case-sensitive file system onto a case-insensitive one that previously only had case-insensitive ones backed up onto it.

Qqun connait-il un remède?
Merci.
toni

Hors ligne

#2 Le 17/08/2007, à 13:09

inbox

Re : back-up avec conserve

Salut,

D'après le message, ton problème vient du fait que tu veux sauvergarder des données issues d'un système de fichier sensible à la casse (ext3 ?) vers un autre non sensible à la casse (FAT32 ?).

Il faut donc, en utilisant gparted (installation dans un terminal avec : sudo apt-get install gparted), redimensionner la partition FAT32 de ton disque externe et y créer une partition EXT3.

A+

Dernière modification par inbox (Le 17/08/2007, à 13:10)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne