Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1376 Le 11/10/2012, à 17:49

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Crocoii a écrit :
Вiɑise a écrit :

Un peu complexe quand t'es pas proprio surtout. Tu fais quoi des autres toilettes ?

120m carré crocoii, faute de frappe ? big_smile

ah oui, j'ai doublé, c'est 60m² à Strasbourg (j'ai le bail dans ma main). Je n'ai aucune notion de l'espace.

Petit bourgeois. tongue


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1377 Le 11/10/2012, à 17:50

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

C'est clair que pour vivre dans 60m² il doit être petit, moi j'tiendrais pas neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1378 Le 11/10/2012, à 17:52

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

J'vous avait dit que ce soir j'vais voir Assaassin ?

big_smile big_smile big_smile

Not bad.

Pour me la péter, le 31, je vais voir Johnny Winter. cool


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1379 Le 11/10/2012, à 17:52

Crocoii

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

C'est clair que pour vivre dans 60m² il doit être petit, moi j'tiendrais pas neutral

C'est mon salaire qui suit pas pour plus grand. neutral


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#1380 Le 11/10/2012, à 17:53

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

C'est clair que pour vivre dans 60m² il doit être petit, moi j'tiendrais pas neutral

Pour moi tout seul, 60m² ça serait trop grand. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1381 Le 11/10/2012, à 17:56

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Putain. Fallait que je scanne des trucs à la BU, bon déjà, un scanner en panne, l’autre occupé… Après, le truc me scanne ça en 10200×14065, j’ai à peine le temps de chercher comment modifier les paramètres qu’une grognasse m’tombe dessus, qu’il ne faut SURTOUT toucher à RIEN sous peine de provoquer une apocalypse nuclaire. Bon, okay, ça me prend trois plombes à tout scanner (et elle reste derrière pour me surveiller…), et maintenant je me retrouve à manipuler des bidules de 12 Mo (pas mal, pour des schémas gribouillis constitué de trois-quatre traits à tout casser…), ça rame à mort.

>_<’

Putain de vie, qu’ai-je fait pour mériter un pareil sort ?! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1382 Le 11/10/2012, à 17:58

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :

Putain de vie, qu’ai-je fait pour mériter un pareil sort ?! yikes

Tu fais de l’histoire.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1383 Le 11/10/2012, à 18:00

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Là, en l’occurrence, c’était de la géo…

ah bah, c’est pour ça, en fait. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1384 Le 11/10/2012, à 18:01

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Crocoii a écrit :
Ras' a écrit :

C'est clair que pour vivre dans 60m² il doit être petit, moi j'tiendrais pas neutral

C'est mon salaire qui suit pas pour plus grand. neutral

http://pi.xserver-x.org/upload/original/1349974543.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1385 Le 11/10/2012, à 18:47

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

C'est meuchant !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1386 Le 11/10/2012, à 18:51

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Y'a un nouveau Joueur du Grenier ! \o/


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1387 Le 11/10/2012, à 18:52

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

60 mètres carrés...
Le rêve. O_O

Hors ligne

#1388 Le 11/10/2012, à 18:58

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

60 mètres carrés...
Le rêve. O_O

En même temps, si t'habite tout seul, tu doit avoir du mal à utiliser réellement tout l'espace.

En tout cas, mon 41M² me convient tout à fait, je ressent pas le besoin d'avoir plus grand.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1389 Le 11/10/2012, à 19:02

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Et le bordel, tu le mets où le bordel ? yikes


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1390 Le 11/10/2012, à 19:03

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

1349978559.png yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1391 Le 11/10/2012, à 19:05

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Brel a écrit :

[Ils] se tiennent par les yeux

C'est mignon. smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1392 Le 11/10/2012, à 19:06

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDD !!!

@ pépé : VVVVVIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX !!!


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1393 Le 11/10/2012, à 19:07

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDD !!!

@ pépé : VVVVVIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXX !!!

+ http://knowyourmeme.com/memes/911-tourist-guy


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#1394 Le 11/10/2012, à 19:20

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierrecastor a écrit :
Вiɑise a écrit :

60 mètres carrés...
Le rêve. O_O

En même temps, si t'habite tout seul, tu doit avoir du mal à utiliser réellement tout l'espace.

En tout cas, mon 41M² me convient tout à fait, je ressent pas le besoin d'avoir plus grand.

Sopo les Râ a écrit :

Et le bordel, tu le mets où le bordel ? yikes

Bah oué ! mad
Il faut une chambre à coucher, des rangements pour les habits/chaussures/draps, des bibliothèques en pagaille pour tous tes livres, un bureau double pour bien étaler son bordel, un atelier de bricolages expérimentaux, un coin pour se vautrer et se détendre avec le casse croute et un bon film/livre, les affaires des chats, la console de jeux, les rangements pour le bordel bizarre divers... Et puis un peu de place libre pour inviter des gens à picoler et bouffer !

Hors ligne

#1395 Le 11/10/2012, à 19:21

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierrecastor a écrit :
Вiɑise a écrit :

60 mètres carrés...
Le rêve. O_O

En même temps, si t'habite tout seul, tu doit avoir du mal à utiliser réellement tout l'espace.

En tout cas, mon 41M² me convient tout à fait, je ressent pas le besoin d'avoir plus grand.

Ma première piaule à Paris faisait 7 m², vers la fin, on y vivait à 4, dont un couple.

60 m², à Lutèce, c'est un fantasme de riches.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1396 Le 11/10/2012, à 19:22

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

C'est quoi ce titre de merde ?

Que font les modos ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#1397 Le 11/10/2012, à 19:23

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@ SOD : c'était un dortoir en fait.

Hors ligne

#1398 Le 11/10/2012, à 19:26

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

S.O.D. a écrit :

Que font les modos ?

À ton avis ?

Indice : il n'y a pas de piège.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1399 Le 11/10/2012, à 19:35

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

Bah oué ! mad
Il faut une chambre à coucher, des rangements pour les habits/chaussures/draps, des bibliothèques en pagaille pour tous tes livres, un bureau double pour bien étaler son bordel, un atelier de bricolages expérimentaux, un coin pour se vautrer et se détendre avec le casse croute et un bon film/livre, les affaires des chats, la console de jeux, les rangements pour le bordel bizarre divers... Et puis un peu de place libre pour inviter des gens à picoler et bouffer !


Chambre à coucher
, check
Rangement pour les habits/chaussures/draps check (suffisant pour le peu que j'ai, deux penderies plus un meuble à 4 tiroirs, et encore, j'ai de la place en plus)
Bibliothèques check, même si il est vrai que ça commence à devenir juste depuis quelques temps, je suis moins pauvres, je suis donc passer de la bibliothèque à l'achat de libre et je commence à manquer de place. Et devoir caché des ranger de livre derrière d'autre en profondeur, c'est pas top. ;-/ Mais j'ai encore un poil de marge.
un bureau simple pour poser le PC et justement évité de trop étaler de bordel, vu que pas le choix. wink
un atelier de bricolages expérimentaux, un coin pour se vautrer et se détendre avec le casse croute et un bon film/livre Le salon, la chambre ou ma grande cuisine vont très bien pour ce que j'en fait.

Pas de chats, pas de console, bordel bizarre ranger dans les espaces restants.

Et le salon + la cuisine, on tiens à une bonne vingtaine à l'aise, plus en étant tassé.

Et pi quand t'accumule du bordel, c'est la galère quand tu déménage, encore plus pour un apparte plus petit. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1400 Le 11/10/2012, à 19:39

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

T'as un salon ET une chambre ET une cuisine. Oué bah normal que tu t'en sortes hein mad
Ma chambre, cest la mezzaine dans la partie haute du toit, on tient à peine assis.
Ma cuisine, c'est le meuble dans l'entrée.
Mon salon, c'est le reste, on ne tient debout que dans une moitié de la pièce, le reste est trop bas.

Bon sang je veux déménager ><

Hors ligne