Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2012, à 21:07

bastia1905

Nvidia 9400 GT

Bonsoir a tous voila je viens de passer sous ubuntu et je viens de d'avoir une carte graphique une NVIDIA 9400 GT et j'ai tester le branchement par HDMI et a ma grande surprise j'ai que l'image et pas de sons j'ai beau regarder dans la configuration son de ubuntu et dans Nvidia X server (qui es en anglais) mais je ne voie rien marquer avec le mot HDMI ou sons. Est ce que vous avez eu déjà ce problème ou avez vous une solution a me proposer ou dois je changer de carte graphique.

Merci d'avance de vos réponses.

Sébastien

Dernière modification par bastia1905 (Le 11/10/2012, à 21:08)

Hors ligne

#2 Le 11/10/2012, à 23:45

Maisondouf

Re : Nvidia 9400 GT

Le driver Nvidia proposé par Ubuntu ne gère que la partie affichage et ce sera pareil pour les autres marques de cartes.

Je sais par contre que XBMC (proposé dans les dépôts) me propose la sortie son sur HDMI avec ma carte Nvidia.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne