Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 11/10/2012, à 11:26

pdf pour précompte professionnel belge

bonjour,
je dois remplir le précompte professionnel belge du troisième trimestre :
avec ma carte d'identité électronique j'arrive sans problème dans l'url suvant:
https://ccff02.minfin.fgov.be/CCFF_SP2/ … angifte.do
je rempli correctement
arrivé à 'envoyer/signer'
on me demande de télécharger le document :  ok
et de le signer
j'ouvre avec document vieuwer, evince et j'obtient :
'To view the full contents of this document, you need a later version of the PDF viewer. You can upgrade
to the latest version of Adobe Reader from www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
For further support, go to www.adobe.com/support/products/acrreader.html'

y a-t-il moyen de contourner adobe qui n'est pas un logiciel gpl, (général public licence) ?

jusqu'au mois d'août je pouvais sans problème signer le document en ligne avec ma eid .

#2 Le 12/10/2012, à 11:15

Re : pdf pour précompte professionnel belge

Je sais qu'adobe est proprio, mais c'est aussi lui qui a créé le pdf. Je pense vraiment qu'une petite entorse pour adobe reader, qui d'ailleurs est le seul qui gère parfaitement les pdf sous linux, peut se faire sans mal.
PS : Bonjour de Liège wink

>>>-----------------<3--------> U.B.U.N.T.U : U Better Use New Technology : UBUNTU
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ...
--> état de la conversion : 32 pc linux

#3 Le 12/10/2012, à 11:30

Re : pdf pour précompte professionnel belge

Bonjour pluk,

tu peux regarder ici, (notamment avec psview (en ligne) ) mais c'est pas gagné : pdfreaders

Dernière modification par f.x0 (Le 12/10/2012, à 11:30)

SOPI

Haut de page ↑