Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum a une nouvelle maison !
Le forum a été migré sur un nouvel hébergement. Si jamais vous trouvez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part !
L'équipe de modération vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2016.
Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 09/10/2012, à 20:00

Tonio-fr85
Membre

[Résolu] Blender 2.64 : Bug affichage de la grille.

Bonsoir,

Sur Blender 2.64 installé en manuel (en plus de la 2.62 des dépôts), je n'ai pas d'affichage de la grille en "vues axiales" (1,3,7 et Ctrl) ortho.

Dés que je tourne (toujours en ortho), la grille revient.

Cela vient-il de mon installation ou est-ce un bug?

Si oui, il  faudrait peut-être le déclarer.

[EDIT]

Le problème vient de mon hardware :
- Même problème en bootant sur live-USB.
- Plus de problème sur un autre PC (portable Acer, carte graphique Intel).

Ma carte graphique est-elle en cause?
Un petit lspci me donne cela comme carte graphique :
VGA compatible controller: Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RS690 [Radeon X1200 Series]

Si quelqu'un à une piste...

Dernière modification par Tonio-fr85 (Le 12/10/2012, à 12:33)

Hors ligne

#2 Le 12/10/2012, à 12:33

Tonio-fr85
Membre

Re : [Résolu] Blender 2.64 : Bug affichage de la grille.

Je viens de re-tester blender 2.64 et le bug de la grille a disparu!

Hier, il y a eu une grosse mise à jour (avec un noyau, je crois), le pilote ATI a dû être mis à jour...

A moi Cycles! (qui ne marche pas sous le 2.62 des dépôts).

Hors ligne