Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 12/10/2012, à 12:37

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Intéressant pour le libre

Faire "barrage aux brevets logiciels"

Dans la droite ligne de la circulaire Ayrault, le Conseil propose en outre de « privilégier les logiciels libres à coût global, risques et efficacité comparables », à l’image de l’initiative prise par le Parlement italien en 2012 qui a inscrit cette règle dans le code des marchés publics.

Pour le CNLL, l’Etat devrait également adopter une position claire en matière juridique en faisant « barrage aux brevets logiciels ». Une position que la France devrait porter à l’échelon européen où se discute actuellement cette question des brevets logiciels. Le Conseil attend aussi un engagement de l’Etat en faveur de la protection de la neutralité du Net. Toutefois, à en croire Fleur Pellerin, une loi sur ce sujet n’est plus d’actualité.

Le CNLL rappelle également François Hollande à ses promesses en matière d’éducation pour laquelle le candidat souhaitait notamment que les logiciels libres « soient enseignés à l'école comme à l'université, et que leur usage soit privilégié dans les concours et examens, tant pour la bureautique que pour les usages scientifiques, techniques ou documentaires. »

Dernière modification par pierguiard (Le 12/10/2012, à 12:39)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1552 Le 12/10/2012, à 12:41

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pololasi a écrit :

Y a aussi prendre le frais dehors qui est bien pour détendre. Bon en ville c'est un peu moyen de respirer les gaz d'échappement pour le coup...

La nature ?
Non merci je préfère la drogue.

fuckthathshit.png


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1553 Le 12/10/2012, à 12:43

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

The Uploader a écrit :

Save the boobs (from the boobs) yikes

Merde, j'suis toujours d'accord avec ce mec. neutral

Save the boobs (from the boobs) with boobs.
inception.png

Bon j'n'ai pas regardé toute la vidéo, j'ai été coupé neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1554 Le 12/10/2012, à 12:43

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@ Biaise : c’est mieux quand tu précise que ce n’est que ton expérience personnelle. Quoique je doute fortement que ça ne te fasse « rien », mais passons.

Вiɑise a écrit :

b) Non, parce que je t'informe que tu as probablement un avis trop tranché et que tu devrais chercher plus loin. On peut avoir un usage raisonnable des anxyolitiques sans se tuer avec. Jvais pas dire que c'est innofensif pour la santé, mais j'ai fais mon choix vu ma situation sans ces trucs. Je ne prétends pas savoir absolument LA vérité un sujet parce que j'ai eu uen expérience perso ou entendu un son de cloche.

Non, je n’ai pas un avis trop tranché, mais merci de m’informer. roll
C’est dingue, ça, on se fait lyncher à la fois par ceux qui disent que ces médicaments devraient être interdis et par ceux qui disent qu’ils en prennent des doses importantes depuis longtemps sans aucun souci… C’est assez désagréable.

Donc, pour récapituler : ce sont des médicaments utiles, qui doivent être prescrits dans certains cas, mais à manipuler avec moult précautions, car ce sont des médicaments particulièrement dangereux, avec de forts effets indésirables et provoquant une forte dépendance. Ils ne doivent jamais (même si ça se voit en pratique) être prescrits pour plus dix semaines.
Ça, ce sont les conclusions qui ont été tirées des études sur ces médicaments. La seule chose qui a de la valeur à mes yeux.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1555 Le 12/10/2012, à 12:45

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@Ras,

Docteur ès diptérosodomie ?


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1556 Le 12/10/2012, à 12:46

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Les coléoptères, c’est mieux. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1557 Le 12/10/2012, à 12:46

pololasi

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :
pololasi a écrit :

Y a aussi prendre le frais dehors qui est bien pour détendre. Bon en ville c'est un peu moyen de respirer les gaz d'échappement pour le coup...

La nature ?
Non merci je préfère la drogue.

http://smilies.xserver-x.org/smilies/me … thshit.png

Bah t'as bien un fleuve avec des berges ou un jardin public dans ta ville. Pas de gaz d'échappement ou peu mais pas de nature non plus.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1558 Le 12/10/2012, à 12:48

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :

Oui, effectivement, certaines personnes sont internées sans leur consentement. J’espère que tu t’imagines bien que c’est strictement encadré par la loi, que ce n’est pas juste un psychiatre qui décide, et que ces cas sont fermement motivé : patient dangereux et au jugement altéré.

Juste : lol.

C’est bien, t’as bien appris tes cours. On dirait un apprenti officier de police qui explique que les policiers sont là pour protéger la gentille population des méchants voleurs, et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Fuck yeah…

Πυλάδης a écrit :

Donc, là, tu retournes la situation. Ce n’est pas le psychologue qui a un pouvoir sur toi, c’est juste un garde-fou pour assurer l’équipe médicale que la demande est sensée. Tu préférerais que ça soit fait à la légère ?

Tout le monde préférerait que ça soit fait à la légère. En théorie, c’est génial. En pratique, c’est une merde sans nom… entre nous, je n’ai jamais vu un garde fou pousser des bagnoles qui sont sur la route dans le précipice. 

Dans la pratique, la psychiatrie détruit des gens. Fraîche histoire, en effet… lulz, tout ça, en effet, il ne s’agit que d’humains, hein… de vulgaires patients, j’vois pas ce qu’un médecin pourrait en avoir à foutre.

Tous les gus que je connais qui ont subis la contrainte psychiatrique, internés ou trans’ sont sortis dans un plus mauvais état. Pour l’internement, je veux bien que ça soit pas forcément les cas les plus nombreux (mais ce que j’ai pu entendre, ça a bien goût d’urss… suffisamment pour que j’aie du mal à prendre ton petit discours au sérieux), pour les trans’, je suis absolument sûr que c’est largement majoritaire.

Putain, tu sors d’où ? Tu sais c’est quoi, ton suivi psychiatrique ? Tu sais que sur les forums, un gus victime de viols dans sa vie, on lui conseille unanimement de ne rien dire à son psy et de s’inventer une belle vie lisse et conventionnelle, parce que sinon, ça se retournera contre lui ? Tout le monde a compris (ou comprend vite) qu’il ne s’agit certainement pas de parler de soi, mais de balancer le discours que gus devant attend, personne ne va raconter sa vie, ses doutes, ses peurs à son psy (en tous cas certainement pas celui qu’on est obligé d’aller voir)… moi aussi, j’ai des étoiles dans les yeux en pensant à une si belle relation soignant-patient. Le patient au service du soignant.

C’est exactement le problème : la psychiatrie, ça pourrait être éventuellement pertinent… si c’était une démarche volontaire, si le patient n’avait pas d’obligation envers le psy, et si c’était sa propre démarche… si le psy n’était pas quasi unanimement vu comme un ennemi. Les psys seraient nettement moins antipathiques s’ils n’avaient pas de pouvoir.

pierguiard a écrit :

@ Na Kraïou, les anxiolytique et autres médicaments Hypnotiques  ne doivent pas être pris plus de dix jours pas 6 semaines, c'est écris noir sur blanc sur toutes le notices que j'ai pu voir.

Euh… j’ai rien dit moi, je n’y connais rien en médocs.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1559 Le 12/10/2012, à 12:48

pololasi

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pierguiard a écrit :

Intéressant pour le libre

Faire "barrage aux brevets logiciels"

Dans la droite ligne de la circulaire Ayrault, le Conseil propose en outre de « privilégier les logiciels libres à coût global, risques et efficacité comparables », à l’image de l’initiative prise par le Parlement italien en 2012 qui a inscrit cette règle dans le code des marchés publics.

Pour le CNLL, l’Etat devrait également adopter une position claire en matière juridique en faisant « barrage aux brevets logiciels ». Une position que la France devrait porter à l’échelon européen où se discute actuellement cette question des brevets logiciels. Le Conseil attend aussi un engagement de l’Etat en faveur de la protection de la neutralité du Net. Toutefois, à en croire Fleur Pellerin, une loi sur ce sujet n’est plus d’actualité.

Le CNLL rappelle également François Hollande à ses promesses en matière d’éducation pour laquelle le candidat souhaitait notamment que les logiciels libres « soient enseignés à l'école comme à l'université, et que leur usage soit privilégié dans les concours et examens, tant pour la bureautique que pour les usages scientifiques, techniques ou documentaires. »

Ca ressemble quand même beaucoup a un vœu pieux ?


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1560 Le 12/10/2012, à 12:50

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :

C’est bien, t’as bien appris tes cours. On dirait un apprenti officier de police qui explique que les policiers sont là pour protéger la gentille population des méchants voleurs, et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Fuck yeah…

Le but des médecins c’est de faire du mal à leur patients ?

OK, merci de m’avoir instruit.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#1561 Le 12/10/2012, à 12:51

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Non, mais ils en sont parfaitement capable avec des tonnes de bonnes intentions car ils ont lu les études, ils sotn sûrs d'eux et l'opinion du patient ce sont des conneries.

Hors ligne

#1562 Le 12/10/2012, à 12:53

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Πυλάδης a écrit :
na kraïou a écrit :

C’est bien, t’as bien appris tes cours. On dirait un apprenti officier de police qui explique que les policiers sont là pour protéger la gentille population des méchants voleurs, et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Fuck yeah…

Le but des médecins c’est de faire du mal à leur patients ?

OK, merci de m’avoir instruit.

Hmmmm… Surtout, ne t’intéresse pas à la réalité. T’en fais pas, elle fera un effort pour s’adapter à la théorie.

La police protège les citoyens, les psychiatres soignent les malades.
La police protège les citoyens, les psychiatres soignent les malades.
La police protège les citoyens, les psychiatres soignent les malades.

Tu crois que si je copie ça cent fois, je vais finir par y croire ?

Dernière modification par na kraïou (Le 12/10/2012, à 12:57)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1563 Le 12/10/2012, à 12:53

pololasi

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Tiens a propos de psychiatrie, le DSM catégorise de plus en plus
Au fait le DSM V sort en mai prochain.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1564 Le 12/10/2012, à 12:55

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

LE best seller lol
Bientôt il vont décrire le deuil comme une maladie. (et je ne dis pas ça par hasard... on m'a proposé des anti dépresseur une semaine après la mort de helly parce que je me sentais encore morose -_- )

Hors ligne

#1565 Le 12/10/2012, à 12:58

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Tout est bon pour vendre des médocs, on faisait comment avant ? roll

Des veillées funèbres qui des fois duraient plusieurs jours, ou on parlait, on bouffait, et on rigolait a la santé du mort, après avoir bien pleuré !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1566 Le 12/10/2012, à 12:58

pololasi

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :
Πυλάδης a écrit :
na kraïou a écrit :

C’est bien, t’as bien appris tes cours. On dirait un apprenti officier de police qui explique que les policiers sont là pour protéger la gentille population des méchants voleurs, et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Fuck yeah…

Le but des médecins c’est de faire du mal à leur patients ?

OK, merci de m’avoir instruit.

Hmmmm… Surtout, ne t’intéresse pas à la réalité. T’en fais pas, elle fera un effort pour s’adapter à la théorie.

Dites je crois qu'aucun de vous deux n'a réellement tord, la psychiatrie peut faire beaucoup de bien, notamment la psychothérapie si elle est à l'initiative du patient, comme elle peut faire du mal. J'ai du mal a concevoir qu'un médecin veuille faire du mal a un patient, par contre les dérives de l'APA dont les membres rédigent le DSM me font un peu peur. La dernière nouveauté c'est de faire de la timidité une pathologie pour vendre de nouveaux médicaments. La psychiatrie française n'en est pas  là.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1567 Le 12/10/2012, à 13:02

pololasi

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

LE best seller lol
Bientôt il vont décrire le deuil comme une maladie. (et je ne dis pas ça par hasard... on m'a proposé des anti dépresseur une semaine après la mort de helly parce que je me sentais encore morose -_- )

Pour ça ce n'est qu'une solution parmi d'autres, si une prise de médicaments peut a un moment donné aider a passer un cap, je ne trouve pas cela condamnable. Mais il est vrai que parler après un deuil (a ses amis ou a un médecin) ça fait un bien fou. Après tout le monde ne fait pas son deuil de la même façon ni  dans le même temps.

Dernière modification par pololasi (Le 12/10/2012, à 13:03)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1568 Le 12/10/2012, à 13:03

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

pololasi a écrit :

Dites je crois qu'aucun de vous deux n'a réellement tord, la psychiatrie peut faire beaucoup de bien, notamment la psychothérapie si elle est à l'initiative du patient, comme elle peut faire du mal.

Non, j’dis pas l’inverse, et je crois que la psychiatrie peut faire des trucs cool (je crois aussi que la police peut être utile)..

Mais je trouve que le fait que la psychiatrie puisse avoir un tel pouvoir sur la vie des gens la rend structurellement malsaine. Mon point de vue, c’est « enlève la contrainte d’abord, on en discute après ».


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1569 Le 12/10/2012, à 13:07

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

C'est toujours très difficile quand le patient est contraint à consulter. Le gros problème, c'est que dans ces cas, s'il sèche une séance il a des menaces de sanction par dessus. Y a des gens qu'on a menacé de faire interner s'ils n'allaient pas chez le psy qu'on leur a imposé.
Heu, sérieusement ? On est censé aller mieux avec des procédures pareilles ? Et en considérant l'internement comme une punition ? Yeah super efficace. -_-

Hors ligne

#1570 Le 12/10/2012, à 13:09

pololasi

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Il est évident qu'une démarche volontaire pour voir un psy c'est important.
Mais pas seulement, les urgences psychiatriques sauvent aussi des vies.

En fait c'est un sujet qui m'intéresse et je crois que passé les dérives du DSM (qui est loin de faire l'unanimité en France) la part de l'écoute et le juste équilibre entre écoute et médication est quelque chose de très difficile à faire. Pour cette raison j'ai énormément de respect pour le travail réalisé par des psychiatres urgentistes, psychanalystes et neuro psychiatres.

Que l'on remette en cause l'internement je suis pour (un courant de la psychiatrie l'a fait dans les années 70 d'ailleurs), que l'on remette en cause la pertinence de la psychanalyse pour traiter l'autisme ça me parait aussi très raisonnable. Par contre la remise en cause globale de la psychiatrie j'ai du mal, surtout que c'est un cheval de bataille des scientologues.

Dernière modification par pololasi (Le 12/10/2012, à 13:17)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1571 Le 12/10/2012, à 13:14

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

« C'est un con » est une insulte, mais une insulte est un jugement de valeur. « C'est un con parce que ci et ça » c'est un jugement argumenté tongue
/me est spécialiste en enculage de mouche.

Mh, ok avec ça. Réflexion faite, ce qui définit une insulte c'est le fait qu'elle porte un jugement de valeur négatif (par rapport à un qualificatif qui se veut neutre), donc ouais t'as raison.

Ras' a écrit :

Bon j'n'ai pas regardé toute la vidéo, j'ai été coupé neutral

Oui, on sait, on en a déjà causé.

Edit : Mh, si les gens sont dangereux pour autrui, les contraindre à aller voir un psy je trouve pas ça plus aberrant que les mettre en prison.

Dernière modification par Grünt (Le 12/10/2012, à 13:15)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1572 Le 12/10/2012, à 13:15

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :
Ras' a écrit :

« C'est un con » est une insulte, mais une insulte est un jugement de valeur. « C'est un con parce que ci et ça » c'est un jugement argumenté tongue
/me est spécialiste en enculage de mouche.

Mh, ok avec ça. Réflexion faite, ce qui définit une insulte c'est le fait qu'elle porte un jugement de valeur négatif (par rapport à un qualificatif qui se veut neutre), donc ouais t'as raison.

Ras' a écrit :

Bon j'n'ai pas regardé toute la vidéo, j'ai été coupé neutral

Oui, on sait, on en a déjà causé.

C'est arrivé !

Hors ligne

#1573 Le 12/10/2012, à 13:22

pololasi

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

Mh, si les gens sont dangereux pour autrui, les contraindre à aller voir un psy je trouve pas ça plus aberrant que les mettre en prison.

Ca ne concerne que très peu de gens, il est rare qu'un handicap mental pousse a agresser les autres, l'ennemi du psychotique est le plus souvent lui même. D'ailleurs je crois qu'en dehors de l'unité psychiatrique de Cadillac il n'en existe aucune qui traite ce que l'on appelle communément les "fous dangereux".

Dernière modification par pololasi (Le 12/10/2012, à 13:23)


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne

#1574 Le 12/10/2012, à 13:23

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

LE best seller lol
Bientôt il vont décrire le deuil comme une maladie. (et je ne dis pas ça par hasard... on m'a proposé des anti dépresseur une semaine après la mort de helly parce que je me sentais encore morose -_- )

Quels cons !

Pour eux un deuil ça dure une semaine ? sont bien rapides ces parodies d'humains !

Вiɑise a écrit :
Grünt a écrit :
Ras' a écrit :

Bon j'n'ai pas regardé toute la vidéo, j'ai été coupé neutral

Oui, on sait, on en a déjà causé.

C'est arrivé !

Lapin compris. hmm

Ras' a sa connexion qui saute ?

Dernière modification par The Uploader (Le 12/10/2012, à 13:25)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1575 Le 12/10/2012, à 13:25

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

Edit : Mh, si les gens sont dangereux pour autrui, les contraindre à aller voir un psy je trouve pas ça plus aberrant que les mettre en prison.

Chuis dangereux pour autrui ? tongue J’connais d’autres gus qui ont eu une vraie contrainte (ouais, moi c’est plus perfide, moins contraignant que « va chez le psy ou on t’envoie en HP »), j’crois pas qu’ils étaient spécialement dangereux.

Mais après… la contrainte, ouais, pourquoi pas. Décidée par un juge, après un procès équitable.

Dernière modification par na kraïou (Le 12/10/2012, à 13:27)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne