Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1601 Le 12/10/2012, à 14:04

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Gnagnagna…

Bon, chuis parti et j’vous emplope tous.

Dernière modification par na kraïou (Le 12/10/2012, à 14:04)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1602 Le 12/10/2012, à 14:05

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :

j’vous emplope tous.

En quoi est-ce que cela peut bien consister ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1603 Le 12/10/2012, à 14:07

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Bah.. j'suppose que ça glisse bien et tout, au lieu de frotter ça rentre d'un coup en faisant "plop". neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1604 Le 12/10/2012, à 14:12

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ca fait penser à des paroles de Svinkels dans la chanson "j'pète quand j'crache" (chanson à texte) neutral


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1605 Le 12/10/2012, à 14:30

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

na kraïou a écrit :

Tiens, d’ailleurs… et si j’allais en cours, au lieu de n’rien branler ?

’tain, à chaque fois que j’y vais pas (genre comme ce matin), c’est LE cours où le prof a décidé de faire l’appel… >< Du coup je commence à avoir quelques absences signalées, c’est pas bon… neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1606 Le 12/10/2012, à 14:31

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ca leur sert à quoi de signaler vos absences ? C'est un peu votre merde.

Hors ligne

#1607 Le 12/10/2012, à 14:34

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Bah Grenoble-inp (toutes les écoles du groupe, pas que la mienne) a décidé de faire en sorte que les élèves arrêtent de sécher, donc les profs sont censés faire l’appel. Dans les faits ça leur casse autant les couilles qu’à nous, donc ils ne le font pas… Sauf quand je viens pas. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1608 Le 12/10/2012, à 14:34

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ils le font pour de vrai, ou bien avec une feuille qui tourne et où les présents signent pour leurs potes ? tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1609 Le 12/10/2012, à 14:35

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

Ils le font pour de vrai, ou bien avec une feuille qui tourne et où les présents signent pour leurs potes ? tongue

Ça dépend. Ce matin c’était une feuille qui tourne, mais le prof a compté les signatures vu qu’il a vu qu’il y avait pas mal d’absents (en même temps, normal pour un vendredi matin).
Mais habituellement on signe pour les absents, ouais.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1610 Le 12/10/2012, à 14:37

lukophron

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

Chui hébéphile et je te merde.

comme ça ?


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1611 Le 12/10/2012, à 14:38

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Sinon hier soir, c’était soirée, ce soir, c’est mine avec un pote, ce week-end c’est beuverie généralisée (gros événement de Grenoble-inp et ses 5 écoles), et demain soir c’est méga-soirée (près de 1000 étudiants en open-bar).
Elle est belle la jeunesse !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#1612 Le 12/10/2012, à 14:55

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

lukophron a écrit :
Grünt a écrit :

Chui hébéphile et je te merde.

comme ça ?

Ouais, par exemple.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1613 Le 12/10/2012, à 15:00

Etoma

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Вiɑise a écrit :

Ca leur sert à quoi de signaler vos absences ? C'est un peu votre merde.

Tout à fait d'accord.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#1614 Le 12/10/2012, à 15:08

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

XCOM Enemy Unknown est sorti aujourd'hui ! \o/


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1615 Le 12/10/2012, à 15:13

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Je vais fêter ça en rejouant à UFO : Enemy Unknown . tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1616 Le 12/10/2012, à 15:14

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Shanx a écrit :

Sinon hier soir, c’était soirée, ce soir, c’est mine avec un pote, ce week-end c’est beuverie généralisée (gros événement de Grenoble-inp et ses 5 écoles), et demain soir c’est méga-soirée (près de 1000 étudiants en open-bar).
Elle est belle la jeunesse !

\o/

Shanx a écrit :
Grünt a écrit :

Ils le font pour de vrai, ou bien avec une feuille qui tourne et où les présents signent pour leurs potes ? tongue

Ça dépend. Ce matin c’était une feuille qui tourne, mais le prof a compté les signatures vu qu’il a vu qu’il y avait pas mal d’absents (en même temps, normal pour un vendredi matin).
Mais habituellement on signe pour les absents, ouais.

Nous on levait la main pour les absents aussi, enfin ceux qu'on aimait bien sinon ça se voyait trop tongue
Qu'est ce qu'on se marrait bien à l'école..
*nostalgique*

Mais je reste convaincu que c'est de la merde, normalement à cet âge là t'es capable de savoir que tu vas en cours pour toi.
Enfin je crois surtout que c'est parce que ça les énerve les types qui font péter les cours et qui ont 15 à l'exam...
Ca arrive aussi quand tu passe le cours au fond de la classe à jouer à puissance 4 ou a Doom (vive les Archos \o/), et que tu n'intervient que pour corriger les erreurs du prof au tableau, ça les agace beaucoup mrgreen.gif


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1617 Le 12/10/2012, à 15:17

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

Ca arrive aussi quand tu passe le cours au fond de la classe à jouer à puissance 4 ou a Doom (vive les Archos \o/), et que tu n'intervient que pour corriger les erreurs du prof au tableau, ça les agace beaucoup http://smilies.xserver-x.org/smilies/forum/mrgreen.gif

tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#1618 Le 12/10/2012, à 15:22

Ras&#039;

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Sujet sérieux : je cherche une font d’écriture qui est apparemment utilisée dans les écoles, qui s’appelle « 10 frame » ou un truc comme ça…
Ça ressemble à un truc de 10 cases (5 l’une au dessus de l’autre, comme dans une boite d’œuf) ou on met par exemple un chiffre en haut et un en bas, pour apprendre la décomposition (entre ce qu’elle m’a expliqué et ce que ma mémoire est capable de retenir y’a un gap*)

Je cherche ça en gratuit bien sûr, parce que celles de ses collègues sont payantes hmm

*@pierguiard : entre ce qu’elle m’a expliqué et ce que je peux retenir y’a une ville des hautes alpes.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1619 Le 12/10/2012, à 15:30

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

@ Shanx : -___-"

@ Ras' : j'ai rien compris tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#1620 Le 12/10/2012, à 15:31

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Grünt a écrit :

Je vais fêter ça en rejouant à UFO : Enemy Unknown . tongue

\o/

Moi j'vais ressortir ma boîte de X-COM : Apocalypse, et télécharger la démo ^^

Dernière modification par The Uploader (Le 12/10/2012, à 15:44)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1621 Le 12/10/2012, à 15:41

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Moi, je passe récupérer dishonored et le premier coffret de cape et de crocs tout à l'heure et je vais passer une bonne soirée. smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#1622 Le 12/10/2012, à 15:59

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

(UT99, c'est toujours aussi fendard ! tongue )

Ça a l'air super Dishonored ! yikes

pierrecastor a écrit :

premier coffret de cape et de crocs

Elle est énorme cette BD. smile


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#1623 Le 12/10/2012, à 15:59

inbox

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Orange et la DPI, le retour.
Bientôt l'arrivée ? neutral


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#1624 Le 12/10/2012, à 16:04

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Ras' a écrit :

Sujet sérieux : je cherche une font d’écriture qui est apparemment utilisée dans les écoles, qui s’appelle « 10 frame » ou un truc comme ça…
Ça ressemble à un truc de 10 cases (5 l’une au dessus de l’autre, comme dans une boite d’œuf) ou on met par exemple un chiffre en haut et un en bas, pour apprendre la décomposition (entre ce qu’elle m’a expliqué et ce que ma mémoire est capable de retenir y’a un gap*)

Je cherche ça en gratuit bien sûr, parce que celles de ses collègues sont payantes hmm

*@pierguiard : entre ce qu’elle m’a expliqué et ce que je peux retenir y’a une ville des hautes alpes.

Genre ça : http://shop.atozteacherstuff.com/downlo … -font.html ?


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1625 Le 12/10/2012, à 16:08

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-cinq)

Bon, comme vous savez, j'ai toujours travaillé, et depuis quelques mois c'est à plein temps. Donc ça fait 4 ans que je cotise pour la sécu et en ce moment, c'est 400€ par mois environ qui y passent.

Là, je finis mon inscription à l'univ de Strasbourg pour reprendre ma licence par correspondance. Malgré que j'ai fourni un contrat de travail, ils veulent que je paie les 207€ de sécu étudiante... Parce que mon contrat de travail cesse avant la fin de l'année universitaire...
Bref, j'me fais plumer et je vais être obligée de me réinscrire à cette merde de sécu étudiante... alors que je venais de finir le transfert à la CPAM ><.

Je vais côtiser double, tout ce que je vais côtiser dans les mois à venir pour l'assurance maladie, ce sera pour du beurre.

J'en ai vraiment marre, on n'a pas le droit d'étudier si on n'est pas des assistés jusqu'à 30 piges, j'en ai marre. ><


(ahaha et aucune sécu ou univ ne répond au téléphone le vendredi après 17h, génial !)

Dernière modification par Вiɑise (Le 12/10/2012, à 16:10)

Hors ligne