Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/05/2006, à 03:16

ShaLouZa

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

Renseigne-toi un poil mieux quand même. Historiquement sans la France ils seraient toujours anglais. Alors le coup de «sans eux on serait tous allemands» ça commence sérieusement à bien faire. Faudrait voir à pas tout ramener à ça.

Et oui aux US tout est possible, le bon comme le mauvais. Quand c'est bien c'est bien et quand c'est con c'est con. Faudrait pas voir de l'anti-américanisme primaire là où il n'y en a pas. Les States c'est quand même la référence en ce qui concerne des lois stupides appliquées à la lettre. Il n'y a qu'à voir les brevets logiciels entre autres : ça serait venu à l'idée de quelqu'un ici de breveter le double-clic ? Ben eux ils l'ont fait. Comme les je-ne-sais-plus-combien années de tôle en Louisiane (ou dans le coin) pour récidive, quel que soit le délit : il y a un mec qui en pris pour perpète parce qu'il a piqué un bout de pizza, sous prétexte que c'était un récidiviste. Et les mecs qui vivent exclusivement des procès à la con qu'ils font aux sociétés, c'est pas n'importe quoi ça ?

La liberté d'expression, elle consiste avant tout à pouvoir exercer son esprit critique. Les Américains font des choses très bien, et aussi de grosses conneries. Le dire n'est pas forcément tomber dans la franchouillardise de base ! Par contre le politiquement correct ça oui c'en est de la franchouillardise de base : surtout ne rien dire et ne pas penser, c'est mal et ça fait baisser les parts de marché de TF1.

[coup de gueule]

Sérieux, ça devient lourd les pros-Américains et les anti-Américains primaires, comme tous les pros et antis ci et ça. Trouvez-vous un bac à sable et arrêtez de polluer les discussions avec vos vues courtes et vos suspicions à deux balles. Quand on fait une critique positive sur un sujet on a les uns sur le dos, et quand c'est négatif on a les autres. Merde ! mad

D'ici à ce qu'on voit débarquer l'autre qui va me traiter de Français raciste parce que le tabac du coin a râlé contre l'euro... C'est saoûlant à force quoi. Allez vous exprimer sur TF1.fr, le manichéisme primaire y est bien vu et vous vous ferez des potes.

[/coup de gueule]

edit : ouais, ok, tu sors du topic sur Loose Change, ceci explique sans doute cela concernant l'anti-américanisme primaire que tu vois dans cette pauvre phrase. Mais quand même, avant de critiquer, lis ce qui est vraiment écrit, et pas ce que tu en extrapoles. Et tant qu'à faire, lis quelques autres posts du mec que tu vas critiquer pour voir si c'est vraiment un bœuf avant de le faire.

Dernière modification par ShaLouZa (Le 09/05/2006, à 03:22)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#27 Le 09/05/2006, à 03:21

Toscan

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

Sérieux, ça devient lourd les pros-Américains et les anti-Américains primaires, comme tous les pros et antis ci et ça. Trouvez-vous un bac à sable et arrêtez de polluer les discussions avec vos vues courtes et vos suspicions à deux balles. Quand on fait une critique positive sur un sujet on a les uns sur le dos, et quand c'est négatif on a les autres. Merde !

->

Bon pour pas troller, je vais pas sortir de clichés non plus, j'essaye de combattre ceux des autres autant que les miens. Il n'y a pas de pays du bonheur, ni les usa, ni la France, ni un autre... Je ne défends pas plus l'un qu'un autre, mais quand même là... C'était un peu gros.


/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
  La star Meta-Locale : http://stephanomariano.free.fr
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

Hors ligne

#28 Le 09/05/2006, à 03:24

ShaLouZa

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

Voir edit ci-dessus.

Je ne dis pas que tu es pro-Américain, mais tu vois ma phrase comme bêtement anti-Américaine. Ce qu'elle n'est pas. C'est un pays procédurier, et ils sont bien capables d'avoir copyrighté tout ce qui concerne Tux, sa vie, son œuvre. On peut dire ça sans être un franchouillard de base.

Et à 3H du mat je suis toujours un peu vif. tongue

Dernière modification par ShaLouZa (Le 09/05/2006, à 03:28)


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#29 Le 09/05/2006, à 04:08

pwazon

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

Il n'y a pas de pays du bonheur, ni les usa, ni la France, ni un autre...

Sisi, la Martinique cool

Hors ligne

#30 Le 09/05/2006, à 13:54

esion

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

En passant, il existe des tutoriaux sur ce même site (crystalxp.net) pour gimp, pas beaucoup je l'accorde et entre autre pour faire un tux"G2".


- ^ _______  ^ -

Hors ligne

#31 Le 17/08/2007, à 23:45

shadowkiller

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

AlexandreP a écrit:

Toute oeuvre est protégée par un droit d'auteur.

La mention Copyright et le symbole © n'ont de valeur que s'il y a un dépôt chez une société de gestion des copyright. Si aucun dépôt n'a été fait, ces symboles n'ont aucune valeur juridique.  Ce qui ne signifie aucunement que le droit d'auteur ne s'applique pas.

______________________________________________________________________________________
moi a ecrit: big_smile

je sais pas si vous savais il y a aussi le Copyleft.

définition:

Le copyleft, littéralement copie laissée ou "copie gauche" en anglais, est la possibilité donnée par l'auteur d'un travail soumis au droit d'auteur (œuvre d'art, texte, programme informatique, etc.) de copier, d'utiliser, d'étudier, de modifier et de distribuer son œuvre dans la mesure où ces possibilités sont préservées.

voie suite sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyleft

#32 Le 17/08/2007, à 23:56

strider

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

je veux aussi pousser mon coup de gueule !
Les avatars Tux de Crystal XP sont particulierement moches big_smile

#33 Le 18/08/2007, à 00:47

chilperik

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

Moi, je me suis toujours demandé si les maillots de foot des tux sont libres de droits ? hmm

Ainsi que les marques...

Dernière modification par chilperik (Le 18/08/2007, à 17:58)


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#34 Le 18/08/2007, à 11:29

onsemarre

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

ToY a écrit :

je trouve ca pénible de ce faire rabacher les oreilles par les gens,...

[HS]
on ne dit pas rabacher les oreilles mais rebattre les oreilles. wink
[/HS]

#35 Le 18/08/2007, à 11:50

Compte anonymisé

Re : Crystal Xp -- Coup de gueule ?

ShaLouZa +1