Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2012, à 15:51

tintinux

Disparition de la barre de titre de firefox

Bonjour

Je lance FireFox, pas de problème : j'ai une barre avec le titre et les 3 icônes pour réduire, maximiser et fermer.
Je le laisse ouvert et je clique sur un lanceur du bureau pour ouvrir un second onglet sur un autre site.
Alors, systématiquement, la barre de titre et surtout les icônes de réduction, fermeture et maximisation disparaissent. Je peux quitter avec Fichier, Quitter, mais plus réduire facilement.

Je suis sous 12.04, et j'ai fait un gnome-session-fallback pour ne pas utiliser Unity, si ça a un rapport.

Savez-vous ça peut être corrigé ?

Merci


Ubuntu-MATE 22.04 sur 5 machines de la famille.
Développeur d'applications, dont Gestinux, une compta-gestion libre, multi-plateforme et multi-langues, connectable à une base MySQL, MariaDb ou PostgreSQL, locale ou distante.

Hors ligne

#2 Le 12/10/2012, à 15:19

Bob49

Re : Disparition de la barre de titre de firefox

Bonjour

Vérifiez en mode sans échec de Firefox (sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..).

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 12/10/2012, à 21:27

tintinux

Re : Disparition de la barre de titre de firefox

Bonsoir

Avec FF en mode sans échec, le problème se reproduit de la même manière.

Merci quand même pour votre réponse.


Ubuntu-MATE 22.04 sur 5 machines de la famille.
Développeur d'applications, dont Gestinux, une compta-gestion libre, multi-plateforme et multi-langues, connectable à une base MySQL, MariaDb ou PostgreSQL, locale ou distante.

Hors ligne

#4 Le 13/10/2012, à 12:52

Bob49

Re : Disparition de la barre de titre de firefox

Bonjour
Voir aussi du côté de la gestion d'Ubuntu sur l'apparence.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne