Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2012, à 16:33

amarys

tvheadend et rennes : pas de chaines

Bonjour,

Je m'acharne à capter la tv via une cle tnt qui est une NOVA-T Happauge  (dibcom 7000PC) sans succès.
Tvheadend est installé pour fonctionner avec XBMC. Ma cle est bien reconnu dans tvheadend, je lance le "Add dvb network by location" qui va bien, j'attends et ... j'attends que le bouton "map dvb services to channels" veuille bien s'activer. Seulement il reste gris indéfiniment.
Je précise que sur Nantes, tout fonctionnait.
J'ai passé beaucoup de temps sur le net à chercher une solution qui marche mais rien.
Alors tout idée et la bienvenue ...

Merci par avance.

Hors ligne

#2 Le 09/12/2012, à 21:57

msx95

Re : tvheadend et rennes : pas de chaines

Bonjour, j'ai le même souci avec une terratec cinergy T2 en utilisant Openlec ION 2.0 et le pluggin HdHeadend. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. Merci

Hors ligne

#3 Le 29/12/2012, à 23:03

mancool

Re : tvheadend et rennes : pas de chaines

Bonjour,

Il faut aller dans l'onglet Configuration -> onglet TV Adapters -> choisir son tuner -> onglet Multiplexes.
Clique sur "Add mux(es) manually"; Là tu pourras rentrer manuellement les fréquences que le tuner doit scanner.

Pour trouver les fréquences, tu dois trouver sur quels canaux sont diffusés les chaînes. Moi perso je me suis aider de ma télé.

Après avoir trouver ces canaux, aide-toi de ce tableau pour trouver les fréquences correspondantes (colonne "CANAL CENTRAL" en MHz).

Bonne chance

Dernière modification par mancool (Le 29/12/2012, à 23:03)

Hors ligne