Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2012, à 20:48

lola281995

Video sacadé Youtube

Bonjour voilà pas mal de temps maintenant que je ne peux voir les videos de youtube je peux les entendre mais la video ne fait que des images ... Adobe Flash et a jour j'ai retiré l'accélération manuelle dans les paramètres , sa ne change rien et depuis peu facebook m'informe que mozilla n'est plus a jour j'ai fait des mise a jour rien a changer je désespère en plus je ne c'est pas me servir du terminal a chaque fois on me demande un mots de passe je met celui de ma session sa ne fontionne pas. aidez moi s'il vous plaît merci au revoir

version adobe flash player: 11,0,1,152
Version ubuntu: 8.04.4
Version mozilla : 3.6.17

Ps : j'utilise un PC vieux de plus de 10ans sa y joue peut être

Dernière modification par lola281995 (Le 13/10/2012, à 20:48)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2012, à 21:29

marc_qui

Re : Video sacadé Youtube

salut,
as tu testé la version flash gnash
installe une version plus récente de firefox (on en est à la 16 ème wink ) ou même de ubuntu peut être que ça va résoudre tes problèmes

ps : pour la mise à jour c'est le mot de passe du 1er utilisateur qui a les droits administrateur
dans le terminal : sudo apt-get update; sudo apt-get upgrade (lors de la  saisie le mot de passe est invisible c'est normal)

Dernière modification par marc_qui (Le 13/10/2012, à 21:42)

Hors ligne

#3 Le 13/10/2012, à 21:54

lola281995

Re : Video sacadé Youtube

Merci de ta réponse

pourrez tu me donner un lien d'une des dernière version de mozilla a télécharger ( qui soit compatible avec ma version de ubuntu )

Hors ligne

#4 Le 13/10/2012, à 23:34

Zakhar

Re : Video sacadé Youtube

Ta version d'Ubuntu n'est plus supportée, c'est donc normal que tu aies une version ancienne de firefox puisque plus aucune modification n'est faite depuis longtemps sur ta version !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#5 Le 14/10/2012, à 10:02

lola281995

Re : Video sacadé Youtube

est ce que c'est difficile d'installer une nouvelle version ? sachant qu'a la base mon PC avait windows 98 et qu'il est vieux enfin c'est un ami informaticien qui nous a mis y'a deux ans cette version, j'ai peur que si j'en installe une nouvelle l'ordi plante ?

Hors ligne

#6 Le 14/10/2012, à 10:30

Zakhar

Re : Video sacadé Youtube

Les versions plus récentes réclament un peu plus de puissance et il est effectivement possible que ce ne soit pas adapté à votre ancien PC. Il existe cependant des dérivés d'Ubuntu plus "légers" (Xubuntu, Lubuntu) qui permettent un fonctionnement sur une machine moins puissante.

Votre ami informaticien saura sûrement vous conseiller en la matière en fonction des caractéristiques exactes de votre machine.


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#7 Le 14/10/2012, à 10:45

lola281995

Re : Video sacadé Youtube

ok j'en parlerais avec lui merci.

Hors ligne

#8 Le 14/10/2012, à 15:15

Zakhar

Re : Video sacadé Youtube

Et s'il a un doute, qu'il n'hésite pas à poster ici. J'imagine qu'il est suffisamment à l'aise avec les commandes pour qu'on puisse l'aider s'il a des questions précises.

Dernière modification par Zakhar (Le 14/10/2012, à 15:15)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#9 Le 14/10/2012, à 15:48

marc_qui

Re : Video sacadé Youtube

Combien de RAM a ta machine ?

Hors ligne