Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2007, à 09:09

tecjas2

probleme avec le disk dur

j'ai reussit a avoir un disque dur de 20 go  ce qui me suffit) mais ni l'intallateur ni qtparted ne veut monter uen table de partitions, sa me met error  je n'y comprend rien

je lance l'installation, ok tout se passe bie sauf a la fin ou il me emt  "impossible de créer uen table de partitions" et la plus rien...  qu'elqun connait la solution?

#2 Le 18/08/2007, à 09:38

TychoCelchu

Re : probleme avec le disk dur

Hello,

          Essaies de poster un message d'erreur plus précis, à ce moment là quelqu'un pourra se pencher un peu plus sérieusement sur ton problème.

          Es-tu sûr d'avoir bien créé tes partitions ? Si tu ne connais pas le sujet renseignes toi ou laisses faire l'outil automatique de création de partitions. N'as tu pas oublié la partition / qui est indispensable. Enfin on surtout essaie de poster un message d'erreur plus significatif smile

Tycho

Hors ligne

#3 Le 18/08/2007, à 23:35

tecjas

Re : probleme avec le disk dur

il ne veut ps créer la partition sinon c'est le sul message d'erreure que j'ai  "la table des partitions n'a aps pu etre crée" sinon il n'y a rien du tout ni partition ni table  rien et c'est au niveau de l'outil et de gpartet que sa plante

Hors ligne