Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2012, à 18:20

Louve60

La grande distribution responsable des produits vendus !

Bon, je sais, c'est complètement hors propos par rapport à l'informatique. Cependant, ce forum est clairement celui sur lequel je passe le plus de temps, alors c'est évident pour moi d'y poser ma question.

Il y a quelques jours, j'ai vu ou lu que la grande distribution se sentait ou était responsable de ce qu'elle vendait. Raison pour laquelle elle se pose des questions sur la toxicologie de certains additifs qu'on trouve dans des produits transformés.

Je ne sais plus où j'ai vu ça ou lu ça. Je lis beaucoup, je zappe un peu et je surfe énormément et je n'arrive à savoir d'où ça vient. Mais je dois absolument retrouver cette info.

Si l'un d'entre vous a vu ou lu cette info, merci de me faire parvenir les références, ce serai ADORABLE.

Bonne fin de week end,

Louve60


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 14/10/2012, à 21:36

catal13

Re : La grande distribution responsable des produits vendus !

Hors ligne

#3 Le 15/10/2012, à 00:48

side

Re : La grande distribution responsable des produits vendus !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#4 Le 15/10/2012, à 08:59

Louve60

Re : La grande distribution responsable des produits vendus !

Un grand merci Side, je ne crois pas avoir lu cette page, mais elle me convient puisque il y a l'article de loi qui incombe à la grande distribution d'être responsable de ce qu'elle vend.

Tu mets fin à 4 jours de recherche dans ma tête, sur le net et dans les programmes tv de la semaine précédente.

Bonne semaine à tous les deux.

Louve60


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#5 Le 15/10/2012, à 11:07

side

Re : La grande distribution responsable des produits vendus !

^^

De rien.

Bonne semaine à toi aussi.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne