Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2006, à 19:08

Pozzy

Emulateur Nintendo DS

Où pourrais-je en trouver un ?

Hors ligne

#2 Le 14/11/2006, à 20:18

compte supprimé

Re : Emulateur Nintendo DS

DTC
tongue
désolé c'etait trop tentant! big_smile
je pense pas que ca existe encore...sinon y a belle lurette qu'il serait dans les depots d'asher256!

Dernière modification par MCpaul34 (Le 14/11/2006, à 20:19)

#3 Le 15/11/2006, à 17:40

mamagubida10

Re : Emulateur Nintendo DS

déjà posé, j'ai plus vite lol http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=65415


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#4 Le 25/02/2007, à 17:15

Pozzy

Re : Emulateur Nintendo DS

Enfin !!!
l'émulateur : http://desmume.com/
Il existe un paquet dans le dépot asher256 : http://asher256-repository.tuxfamily.or … me&lang=fr
12 roms ici : http://www.blogg.org/blog-47898-billet-404222.html

Hors ligne

#5 Le 25/02/2007, à 21:14

rf2b

Re : Emulateur Nintendo DS

si je peux me permettre :

http://ultimaroms.free.fr

beaucoup plus de roms ici et quasiment toutes en français à télécharger uniquement pour tester ou si vous avez l'original biensur cool

Hors ligne

#6 Le 27/02/2007, à 11:39

mamagubida10

Re : Emulateur Nintendo DS

Messieurs, Merci. C'est sympa. On va pouvoir tester pas mal de choses dorénavant.


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#7 Le 02/03/2007, à 11:25

mamagubida10

Re : Emulateur Nintendo DS

Bonjour,


j'ai un souci avec le son qui saccade. Dans Desmume je ne trouve pas comment configurer le son. Avez vous une solution ?

Merci


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#8 Le 02/03/2007, à 11:43

rf2b

Re : Emulateur Nintendo DS

il faut savoir que les émulateurs DS sont encore jeunes et donc il y a pas mal de bug, il vas falloir attendre d'autre version

Hors ligne

#9 Le 02/03/2007, à 11:56

mamagubida10

Re : Emulateur Nintendo DS

Ok. Sinon ça marche très bien. Enfin j'ai pas beaucoup testé. J'ai juste lancé le programme, et lancer un jeu juste pour tester :oP


Dual boot Ubuntu 12.04LTS / Windows8 sur Toshiba Satellite A200-258
Processeur Intel® Core™2 Duo  T5450 1.66 GHz
ATI Mobility™ Radeon® HD2400 128Mo dédiés

Hors ligne

#10 Le 19/08/2007, à 10:52

Super-Jad

Re : Emulateur Nintendo DS

Sil vous plait aidez-moi, jé essayé tous lé émultateurs de NDS (IDEAS, desmume, dualis ...) TOUT !
Je fé file, open, et jé mis le jeu, mé ca ne veut marcher dans aucun émulateur, l'écran reste noir ou bien il devient blanc !!!!!!  svp pouvez vous m'édé ???

#11 Le 19/08/2007, à 10:58

Super-Jad

Re : Emulateur Nintendo DS

svp aidez-moi, jé essayé tous les émulateur DS (IDEAS, DUALIS, desmume) je fé file, open, je mets le jeu, mais l'écran reste noir ou bien devient blanc !!!! Svp, dites moi comment faire !!!

#12 Le 19/08/2007, à 12:56

compte supprimé

Re : Emulateur Nintendo DS

Achète une DS.

Un double post pour dire deux fois la même chose à 6 minutes d'intervalle...:/
En plus les : "jé", "je fé", "mé", et autre "m'édé" ça me pique les yeux

#13 Le 19/08/2007, à 15:57

issoko

Re : Emulateur Nintendo DS

Bonjour je voudrais savoir lorsque dans dsmume jeux mais le jeux tmnt (tortue ninja) pourquoi il est écrit Could not erase data.
            Turn the power off and reinsert the game card.


                     merci davance pour la réponses:)

#14 Le 19/08/2007, à 15:58

issoko

Re : Emulateur Nintendo DS

dite moi commen faire merci smile

#15 Le 19/08/2007, à 19:49

mickado-84

Re : Emulateur Nintendo DS

Comme le dit chewbax, achète une DS.

Je doute qu'ubuntu-fr.org veuille bien faire du support pour des emulateurs complétement illégaux

Dernière modification par mickado-84 (Le 19/08/2007, à 19:51)

Hors ligne

#16 Le 20/08/2007, à 21:03

Pozzy

Re : Emulateur Nintendo DS

Hors ligne

#17 Le 20/08/2007, à 21:07

mickado-84

Re : Emulateur Nintendo DS

je parle d'emulateurs illégaux tels que les émulateurs de console de jeux.

Cedega, wine et autre ne sont pas des émulateurs illégaux, enfin, pas a ma connaissance.

Dernière modification par mickado-84 (Le 20/08/2007, à 21:07)

Hors ligne

#18 Le 20/08/2007, à 21:12

Pozzy

Hors ligne

#19 Le 20/08/2007, à 21:17

mickado-84

Re : Emulateur Nintendo DS

jusque ici je suis d'accord avec toi Pozzy mais Le Wiki ne donne aucun liens menant a des site de telechargement de Roms.

Apars-ça pozzy peut-être que tu pourrais m'aider.

Avec mon clavier il m'est impossible de faire cette lettre la "a" avec cette accent : '

sais tu d'ou cela pourrais venir ? cette accent ne marche sur aucune des lettre possible.

Hors ligne

#20 Le 20/08/2007, à 21:24

Pozzy

Re : Emulateur Nintendo DS

aucun alphabet (a ma connaissance), ne présente de caractère composé d'un guillemet simple en son sommet.
Ainsi il semble normal que quelque soit le profil clavier que tu utilises, tu ne pourra pas faire ce caractere.


jusque ici je suis d'accord avec toi Pozzy mais Le Wiki ne donne aucun liens menant a des site de telechargement de Roms.

C'est pour cette raison que j'en donne.

Dernière modification par Pozzy (Le 20/08/2007, à 21:28)

Hors ligne

#21 Le 02/03/2008, à 15:41

torg

Re : Emulateur Nintendo DS

chewbax a écrit :

Achète une DS.

Un double post pour dire deux fois la même chose à 6 minutes d'intervalle...:/
En plus les : "jé", "je fé", "mé", et autre "m'édé" ça me pique les yeux

Achète une DS ? Tu crois qu'un émulateur ça sert à quoi pauvre petit bourgeois de mes deux œufs . Tout le monde n'a pas papa et maman pour donner de l'argent de poche .

D'autre part super-jad a posté deux fois de suite parce-que personne ne lui répond ( à part toi qui n'a vraiment pas fait une réponse intelligente ,hors un forum ça sert à s'aider ) .
J'ai le même problème que lui et j'ai cherché partout sur internet il n'y a aucune réponse ,desmume c'est de la merde c'est tout .

Par contre tu as raison concernant les "jé fé" ou "jé po eséyé" c'est vraiment très énervant de voir que plus on avance moins les gens savent écrire leur propre langue car ils sont trop occupés à claquer leur forfait avec des sms inutiles du genre "t ou "   " tfé kwa se soire ?"...
Je sais pas si la France mérite qu'on s'y attache au vu de la génération d'attardés qui se profile à l'horizon et du racket légal organisé par l'état .

Voilà c'est tout maintenant si quelqu'un sait pourquoi l'émulateur reste blanc ou noir ça pourrait aider du monde .
Bye

#22 Le 03/03/2008, à 12:40

LittleWhite

Re : Emulateur Nintendo DS

Moi je dit le meilleur : no$gba ( si si les dernières version  font ds )

- Vitesse parfaite ;rame pas
- Graphiquement peu de bug

- Pour windows mais tourne parfaitement sous wine

Dernière modification par LittleWhite (Le 03/03/2008, à 12:41)


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#23 Le 03/03/2008, à 16:06

compte supprimé

Re : Emulateur Nintendo DS

torg a écrit :

Tu crois qu'un émulateur ça sert à quoi pauvre petit bourgeois de mes deux œufs. Tout le monde n'a pas papa et maman pour donner de l'argent de poche.

Tu t'en prend à moi parce que ton logiciel ne marche pas? Il faudrait peut-être voir à se calmer, et à mûrir un peu par la même occasion, parce qu'insulter les gens quand on est contrarié c'est un poil infantile comme réaction.
Un émulateur (quand il fonctionne lol) ça ne sert pas uniquement à jouer gratuitement à des jeux commerciaux téléchargés illégalement sur le net, comme tu à l'air de le sous entendre.

D'autre part, sache que j'ai pris mon indépendance et mon autonomie financière il y a déjà quelques années. J'arrive à subvenir à mes besoins et même à me faire quelques petits plaisirs (une DS par exemple) en me bougeant le cul le matin pour aller bosser. Tu sais, le travail, t'as dû au moins en entendre parler, c'est une occupation à laquelle on se livre habituellement pour gagner sa vie.

torg a écrit :

super-jad a posté deux fois de suite parce-que personne ne lui répond ( à part toi qui n'a vraiment pas fait une réponse intelligente ,hors un forum ça sert à s'aider ) .

C'est pas le fait qu'il ai posté deux fois de suite qui me gène, c'est qu'il l'ait fait à six minutes d'intervalle. Oui ce forum est fait pour s'entraider, mais encore une fois il est composé d'utilisateurs bénévoles, il n'y a pas de garantie de réponse dans les 5 minutes (surtout quand on écrit en SMS).

torg a écrit :

Voilà c'est tout maintenant si quelqu'un sait pourquoi l'émulateur reste blanc ou noir ça pourrait aider du monde .

Tout ça c'était pour poser ta question? Tu pouvais pas le faire directement, sans diffamer?

torg a écrit :

de mes deux œufs

Prétentieux wink

#24 Le 05/03/2008, à 08:55

jeromeg

Re : Emulateur Nintendo DS

S'il vous plaît, un peu de calme serait le bien venu ! Ce n'est pas vraiment la peine de vous insulter pour dire que vous n'êtes pas d'accord wink

A+

Hors ligne

#25 Le 05/03/2008, à 11:13

Akapple

Re : Emulateur Nintendo DS

Bonjour,

Si nous parlons d'emulateur DS, j'en cherche un justement, j'ai essayer Ideas sous linux, mais il ne marche pas, j'ai essayer No$gba ( avec wine ) il marche, mais a 4 ou 5 %, donc si quelqu'un saurait m'aider, que soit pour m'en conseiller un autre ou me regler les probleme de mes 2 emulateurs.

Merci big_smile

Hors ligne