Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2007, à 08:26

guigui69

Imprimante BJC 3000

Bonjour à tous, je suis sous la dernier version d'ubuntu, et j'ai installé mon imprimante.

Mon imprimante est une canon BJC 3000, je l'est installé en faisant administration ==> impression.

L'imprimante apparait bien dedans, avec comme état "prêt" mais quand je lance "une impression de test" la feuille par dans l'imprimante mais reste dedans.

Question :
Quel problème peut-il avoir ?
L'imprimante est elle compatible avec ubuntu (pas de drivers sur canon, mais elle apparait dans la liste des imprimantes par defaut sous ubuntu)?
Est ce que j'aurai oublié un paramètre configuration dans les options de l'imprimante?
Quel sont les paramètres a vérifier selon vous en premier?


PS: Un oublie de ma part je n'est tester que "l impression de pages de test" pas de documents word ou excel.

PS: Pas de probleme d'impression sous windows XP.

Merci d'avance

guigui69

#2 Le 17/08/2007, à 22:04

guigui69

Re : Imprimante BJC 3000

Bonsoir j'ai essayer d'imprimer une feuille word impossible, ca envoie la feuille dans l'imprimante puis plus rien apres. sad

Quelqu'un aurait une idée??

guigui69

#3 Le 19/08/2007, à 12:39

guigui69

Re : Imprimante BJC 3000

Bonjour à tous,

J'ai recommencer l'installation de l'imprimante maintenant ça imprime mais la page n'est pas caler en fait je ne voit pas tout.

En fait par exemple la page de test est décalé donc je ne voit pas les couleur sur la gauche de la feuille,  existe-il quelque chose a configurer pour éviter ceci.?


Merci

guigui69