Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2007, à 09:56

ZazZ

problème de restauration de ma partition système!!!! Help me plz !!!

Bonjour je vous résume ma situation.
Je suis en LAN et j'héberge les serveurs du moteur source et malheureusement suite au dernière mise à jour j'ai un problème de librairie (suite au dire d'un admin de renom: Syam de la nexen créateur du logiciel de gestion des serveurs adminbot) donc j'essaye de rétrograder ma version avec une sauvegarde de ma partiton système antérieure.
Sur ceux j'ai tenté de la restauré avec partimage mais j'ai essayé directement sous l'environnement ubuntu (je sais une grosse connerie). Arrivé à la fin il m'a affiché une erreur et maintenant il ne boote plus et me dis de restaurer la partition avec partimage.

Donc maintenant je tente à la restaurer la partition grâce au live cd Gparted.
Mon souci est que je n'arrive pas à monter les disque dur et j'aurais besion de votre aide sur ce point.

voilà comment ils sont organisés:
-ma partition système se trouve sur mon premier disque dur qui se neomme "sda1"
-ma sauvegarde effectué par partimage se trouve sur mon disque dur "sdb2"nommée "données" dans le dossier /données/sauvegarde système/image_sda1.000.

Pourriez-vous me données les ligne de commandes à rentré dans le terminal pour monter les différents disque? Ainsi que la ligne d'adresse à mettre dans partimage pour restaurer la partiton.

Merci de votre aide, j'ai un peu la pression malgrès que se soit une lan fun, car les sourceur attendent après moi pour avoir des serveurs de qualités.

Hors ligne

#2 Le 11/08/2007, à 12:12

ZazZ

Re : problème de restauration de ma partition système!!!! Help me plz !!!

Suis désespéré!!! Venez m'aider les braves gens wink J'y suis deçcu depuis 22heures hier soir en ayant dormi 2 heures!

Hors ligne

#3 Le 19/08/2007, à 17:32

ZazZ

Re : problème de restauration de ma partition système!!!! Help me plz !!!

personne ne peut m'aider???

Hors ligne