Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2012, à 11:41

tcharlss

[Résolu] [Firefox] site inaccessible

Bonjour,

En visitant le site http://colorschemedesigner.com/ (qui génère des palettes de couleur), j'ai voulu jeter un coup d'oeil au code-source de la page.
J'ai donc fait un ctrl+u, qui m'a renvoyé le message : "fichier introuvable : Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://colorschemedesigner.com/."
Soit.
Par contre maintenant, je me tape ce message quand je veux accéder au site.
Voilà qui est bien étrange (et bien em***dant). Le site est toujours accessible avec Chromium et Midori par contre.
Si je comprends bien, en me rendant sur la page firefox tente maintenant d'afficher la source de la page (inaccessible) au lieu de la page elle-même (accessible), ou un truc du genre.
Une idée ?

Dernière modification par tcharlss (Le 18/10/2012, à 18:38)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2012, à 17:23

Berpj

Re : [Résolu] [Firefox] site inaccessible

Bonjour

Je rencontre exactement le même problème !

Deux petites choses à noter : je n'arrive pas à reproduire le bug sur d'autres sites, et jai testé sur un Windows et le résultat est le même, donc cela ne semble pas venir de l'OS mais plutôt de firefox.

Hors ligne

#3 Le 17/10/2012, à 18:02

Bob49

Re : [Résolu] [Firefox] site inaccessible

Bonjour

Vérifiez en mode sans échec de Firefox (sans rien cocher..quoi que peut-être plus de case..).
Une extension fout sans doute la zone !...

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.

Dernière modification par Bob49 (Le 17/10/2012, à 18:03)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4 Le 18/10/2012, à 11:32

tcharlss

Re : [Résolu] [Firefox] site inaccessible

Bonjour,
merci pour la réponse, je pensais effectivement que les extensions firebug ou webdesigner pouvaient causer le problème.
Mais lancer firefox en mode sans échec n'a pas résolu le souci.
Il me semble qu'il existe un forum pour firefox, je vais voir s'ils ont des pistes là-bas.

Hors ligne

#5 Le 18/10/2012, à 13:25

Bob49

Re : [Résolu] [Firefox] site inaccessible

Bonjour

Voir aussi une ► Vérification avec un nouveau profil (sans rien importer de l'ancien).Docs, comment créer un profil


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#6 Le 18/10/2012, à 18:38

tcharlss

Re : [Résolu] [Firefox] site inaccessible

En fait il suffisait de vider le cache.
Hop, problème résolu.

Hors ligne