Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2012, à 20:56

francoisubuntu

hplip refuse de s'installer

après avoir suivit les conseils d'installation de la nouvelle version de hplip voilà ce qui se passe à un moment donné

install missing  required dependancy
il manque Ghost script, post script an pdf language interpreter
il faut installer ces dépendances à la main

je suis sur ubuntu 11 04 et il semble que l'installateur ne peut installer luimeme les dépendance
je vais essayer de la faire tout seul
sinon, à l'aide

Hors ligne

#2 Le 16/10/2012, à 21:06

francoisubuntu

Re : hplip refuse de s'installer

il y a un problème avec les pdf
evince ne veut plus rien ouvrir et signale la chose suivante quand je demande d'ouvrir un document pdf

chapron@chapron-P4S800-MX:~$ evince

(evince:2475): EvinceDocument-WARNING **: liblcms.so.1: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type

(evince:2475): EvinceDocument-WARNING **: Cannot load backend 'pdfdocument' since file '/usr/lib/evince/3/backends/libpdfdocument.so' cannot be read.

(evince:2475): EvinceDocument-WARNING **: liblcms.so.1: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type

(evince:2475): EvinceDocument-WARNING **: Cannot load backend 'pdfdocument' since file '/usr/lib/evince/3/backends/libpdfdocument.so' cannot be read.

Hors ligne