Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2012, à 16:45

azurie

Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Comment faire confiance aux applications Saas, la confidentialité des informations y sont vraiment assurée ? J’hésite à opter pour ces solutions. De plus, la FNTC fait silence radio dans tous litiges des genres !

Hors ligne

#2 Le 28/08/2012, à 21:53

Haleth

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Ben, c'est assurée si t'as confiance.
La confiance est personnelle.

T'as pas de preuve, rien que de beau discours, c'est donc à toi de voir en fonction du tiers.


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 29/08/2012, à 01:33

Yann

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

azurie > C'est au cas par cas. En général quand c'est gratuit c'est mal barré, déjà. Fait juste ce que tout le monde devrait faire, lit les "Terms & Conditions" des services que tu utilises. Tout est écrit dedans.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#4 Le 29/08/2012, à 11:17

azurie

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Merci pour vos réponses les gens ! Vous pouvez m’indiquer un service de confiance ? je ne sais pas, des prestas à qui vous avez fait appel ! smile

Hors ligne

#5 Le 03/09/2012, à 16:23

ysmael

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Salut ! Commence par un comparatif de l’accessibilité des applications et surtout soit attentif aux frais de supports. Ceux-ci ne doivent exister que dans le cas où un logiciel est installé, mais sache que c’est déjà un désavantage. Puis, assure toi que le presta assure ladite application ainsi que la maintenance des infrastructures pourvoir !

Hors ligne

#6 Le 04/09/2012, à 15:17

azurie

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

keyblox, parallels.com, docapost dps, esker, proginov.com et eola, après comparaison et étude de leur offre ces entreprises m’intéressent.

Hors ligne

#7 Le 07/09/2012, à 16:50

azurie

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Ok, le choix se fera entre docapost dps et esker ? Quelqu’un a déjà travaillé avec l’un d’eux ?

Hors ligne

#8 Le 10/09/2012, à 15:29

ysmael

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Je suis passé de docapost-DPS à Open Print. Deux solutions performantes mais j’ai du changé pour la gestion de  notre ADF. Docapost-Dps c’est plutôt pour l’éditique, le marketing direct et le BPO.

Hors ligne

#9 Le 13/09/2012, à 09:21

azurie

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Open print n’est-il pas un logiciel ? Merci pour la proposition mais il est préférable de confier le travail à un professionnel qui peut étudier et réaliser le projet. Donc si vous avez des retours sur l’un de ces entreprises keyblox, parallels.com, docapost dps, esker, proginov.com et eola ou d’autres propositions, je vous remercie.

Hors ligne

#10 Le 17/09/2012, à 11:25

ysmael

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

C’est un logiciel de dématérialisation. Pour Docapost-dps, c’est un service fiable, certes, mais après des changements au niveau de l’entreprise, nous avons dû recourir à un logiciel même si cela nous a coûté une petite fortune au début.

Hors ligne

#11 Le 17/10/2012, à 10:04

azurie

Re : Applications Saas, qu'en est-il vraiment?

Bonjour ! Après maintes fois à faire le tour du web, je crois que je vais opter pour  système d’archivage électronique… Docapost me semble la solution à cette requête ! On verra…

Hors ligne