Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2012, à 09:41

pookye

XbmcBuntu / Eeebox B202: login session et francisation

Bonjour,

J'ai cherché,et trouvé une distribution qui me convient pour un Asus EeeBox B202.sujet forum
Résultat: XbmcBuntu m'a l'air pas mal du tout !!

A priori il s'agit d'un Ubuntu minimaliste ( 5 applications dans le menu..), Openbox a la place de Unity il me semble..
Xbmc ( media center) démarre tout seul au démarrage( en tout cas lors des test sur usblive)

Par contre,une fois installé...
je tourne autour, je fouine, mais a chaque fois déception : l'ordi me demande un login a chaque démarrage...
J'ai regardé dans la doc ubuntu, il est marqué d'ajouter 3 lignes a la fin du fichier lightdm.conf....mais non, ca veut pas...
Après, 2 des lignes a écrire,selon la doc sont déjà au debut du texte, et non a la fin de lightdm.conf...
donc je sais pas trop que faire, et surtout, dans quelle ordre l’écrire...

Et puis en session xbmcbuntu(qui ressemble a ubuntu, normal...) il n'y a pas de support de langue...
Si quelqu’un peut m'indiquer le nom du paquet a installer dans synaptic pour pouvoir choisir la langue...surtout que j'ai regardé, les paquets langage-support, ou langage-pack, je sais plus, -fr sont bien installé....Il me manque juste l’interface graphique pour choisir...


Merci bien

Dernière modification par pookye (Le 17/10/2012, à 12:05)

Hors ligne

#2 Le 17/10/2012, à 12:06

pookye

Re : XbmcBuntu / Eeebox B202: login session et francisation

Up !!

Personne a une idée pour lightdm.conf ?!
Et si quelqu'un pouvait me dire le nom du gestionnaire de langue...

Merci a vous !!

Hors ligne

#3 Le 18/10/2012, à 14:05

pookye

Re : XbmcBuntu / Eeebox B202: login session et francisation

Je sais c'est as tres glorieux....

Up! Up! Up!

Je posterais ici le contenu du fichier lightdm.conf ce soir...

Hors ligne

#4 Le 30/10/2012, à 00:47

captain

Re : XbmcBuntu / Eeebox B202: login session et francisation

Je pense que le mieux serait de re installé xbmcbuntu.
Si mes souvenirs sont bon :
Quand tu creer ton compte utilisateur pendant l'installation, clique sur ouvrir session automatiquement.


Distribution : CrunchBang Linux
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.86 GHz
Mémoire : 2 Go

Hors ligne