Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2012, à 12:11

lr85

messagerie instantanée et webcam[resolu]

Bonjour à tous

voilà j'utilse kmess mais je suis un peu deçue car on peut pas mettre de webcam , y aurais t'il une autre messagerie instantanée ou l'on peut avoir la webcam ?

Merci .

Dernière modification par lr85 (Le 21/10/2012, à 13:26)

Hors ligne

#2 Le 17/10/2012, à 12:48

slasher-fun

Re : messagerie instantanée et webcam[resolu]

Bonjour,

Quel protocole ?

Hors ligne

#3 Le 17/10/2012, à 13:02

lr85

Re : messagerie instantanée et webcam[resolu]

slasher-fun a écrit :

Bonjour,

Quel protocole ?

Bonjour
c'est a dire ?

Hors ligne

#4 Le 17/10/2012, à 14:17

Hoper

Re : messagerie instantanée et webcam[resolu]

c'est a dire ?

Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi les utilisateurs de... je sais pas moi... yahoo messenger, ne pouvaient pas dicuter avec les utilisateurs MSN, qui eux meme ne pouvaient pas discuter avec les utilisateurs de skype etc... Et pourquoi certains logiciels arrivent à faire communiquer tout le monde ensemble ?

Les logiciels de messageries instantanés utilisent des protocoles (souvent différents). La question était donc "quel protocole de messagerie". Si tu n'a aucune idée sur le sujet, je vais raisonnablement, et malheureusement, plutot t'orienter vers skype, qui est à l'heure actuelle l'une des solutions la solution la plus fiable et la plus aboutie, bien que 100% propriétaire (et appartenance désormais à Microsoft qui plus est).


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#5 Le 17/10/2012, à 14:26

lr85

Re : messagerie instantanée et webcam[resolu]

Hoper a écrit :

c'est a dire ?

Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi les utilisateurs de... je sais pas moi... yahoo messenger, ne pouvaient pas dicuter avec les utilisateurs MSN, qui eux meme ne pouvaient pas discuter avec les utilisateurs de skype etc... Et pourquoi certains logiciels arrivent à faire communiquer tout le monde ensemble ?

Les logiciels de messageries instantanés utilisent des protocoles (souvent différents). La question était donc "quel protocole de messagerie". Si tu n'a aucune idée sur le sujet, je vais raisonnablement, et malheureusement, plutot t'orienter vers skype, qui est à l'heure actuelle l'une des solutions la solution la plus fiable et la plus aboutie, bien que 100% propriétaire (et appartenance désormais à Microsoft qui plus est).

ah alors là je savais pas que skype appartenait à microsoft ,tu m'apprends une nouvelle là , ok donc je vais rester sur skype , sauf que dans le forum il me semble que j'ai déjà posé la question mais personne ne m'a répondu jusqu'à maintenant , voila depuis que j'ai installer skype , j'entre mes identifiants mais quand je veux me connecter , je peux pas , la touche est grisée que dois je faire ? Merci

Hors ligne