Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2012, à 22:11

Ric_punk

[résolu] Comptabilité pour un bar...

Salut à tous

Une copine est à la recherche d'un logiciel pour gérer un bar, qu'il soit payant ou pas.
Elle m'a dit qu'elle devait aussi transférer sa comptabilité à sa comptable, donc un logiciel qui exporte dans les formats classiques

Perso j'utilise Grisbi mais ça ne lui convient pas pour ce qu'elle a à faire

Des idées ??

Merci d'avance

Dernière modification par Ric_punk (Le 07/12/2012, à 09:33)


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#2 Le 17/10/2012, à 22:40

lool_lauris

Re : [résolu] Comptabilité pour un bar...

Salut,

Il y a le choix pourtant => http://doc.ubuntu-fr.org/comptabilite

Et puis, la comptabilité reste la comptabilité, que se soit pour vendre de l'alcool ou des carottes ...


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#3 Le 17/10/2012, à 23:26

Ric_punk

Re : [résolu] Comptabilité pour un bar...

Merci

Je lui ai déjà envoyé ce lien, mais ça n'a pas l'air de lui convenir ou elle n'a pas lu

Je sais bien que la compta reste la compta, mais au départ je lui avais parlé de Grisbi, ça doit être pour ça qu"elle ma parlé de la tva....


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#4 Le 07/12/2012, à 09:03

joshef

Re : [résolu] Comptabilité pour un bar...

Vous pouvez obtenir facilement de nombreux logiciels liés à votre exigence comptable. Il suffit de Google avec les mots-clés corrects. Vous obtiendrez gratuit ou payant liste de logiciels de comptabilité, vous pouvez sélectionner le logiciel selon vos besoins.


---------------------------------------------------
Services de comptabilité efficaces

Hors ligne

#5 Le 07/12/2012, à 09:33

Ric_punk

Re : [résolu] Comptabilité pour un bar...

Merci

C'est bon, j'ai trouvé. Elle va utiliser Dolibarr, installable sur un serveur distant ou en local, compatible avec Linux ET windows


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne