Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2012, à 14:58

neokod

Problème avec gstreamer, comment installer la version expérimentale ?

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir un .avi dans le logiciel subtitleeditor, mais d'après mes recherches (http://us.generation-nt.com/answer/bug- … 72422.html) il s'agit d'un bug dans gstreamer-0.10-0:amd64.

Ma question est simple, je suis sous Quantal, j'aimerais soit mettre une version précédente de gstreamer, est-ce possible, si oui comment ?

Ou s'il existe une version supérieure (apparemment elle existe dans la branche expérimentale de debian), je suis preneur, si ça passe en 64bits / Quantal.

Merci d'avance pour votre aide !

Dernière modification par neokod (Le 17/10/2012, à 18:52)

Hors ligne

#2 Le 18/10/2012, à 11:09

jpdw

Re : Problème avec gstreamer, comment installer la version expérimentale ?

Salut
va sous ce topic
http://doc.ubuntu-fr.org/gstreamer
Pour ceux désirant la dernière version, il suffit d'ajouter à vos sources de logiciels le dépôt ppa ppa:gstreamer-developers et mettre à jour vos paquets.
ça fonctionne très bien


Nul en informatique excellent en avionique MDR

Hors ligne

#3 Le 18/10/2012, à 12:10

neokod

Re : Problème avec gstreamer, comment installer la version expérimentale ?

Bonjour jpdw,

C'est ce que je voulais faire, cependant il n'y a pas de publications pour quantal ...

Il y a pourtant une version debian dans la branche expérimentale, et j'ai peur de prendre directement les paquets debian, sans parler des dépendances et du fait que gstreamer ne se résume pas à un seul paquet...

Hors ligne

#4 Le 18/10/2012, à 13:26

jpdw

Re : Problème avec gstreamer, comment installer la version expérimentale ?

J'ai suivis ce topic avec 10.04 et 12.04 sur 2 pc différents
aucun problème
cordialement
JPDW


Nul en informatique excellent en avionique MDR

Hors ligne

#5 Le 18/10/2012, à 13:41

neokod

Re : Problème avec gstreamer, comment installer la version expérimentale ?

Oui, c'est normal que ça fonctionnait pour toi, vu que tu n'étais pas sous 12.10 ;-)
Là ils ont des publications pour 12.04 mais pas pour 12.10.

Je sens que je vais devoir attendre... ou alors il faudrait que je mette une version inférieur :-/

Hors ligne