Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2005, à 17:08

Isaric

[Résolu] Renseignements première installation

Bonjour,

J'aimerai installer debian.
En tant que néophyte, je pense ubuntu car j'ai cru comprendre qu'il était facile à installer ?

ubuntu suit-il l'évolution de débian ?
Les mises à jours sont-elles automatiques ?

D'avance merci

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 11/03/2005, à 17:35)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 10/03/2005, à 17:24

yeKcim

Re : [Résolu] Renseignements première installation

Ubuntu est juste basée sur debian. Si tu veux une debian installe la. Si tu veux une distribution différente mais dont la base est commune, dont les mises a jour ce font tous les 6 mois, qui est tres proche de gnome (voir kubuntu pour les fans de kde), qui estime que les utilisateurs de pc ont autre chose a faire que de tenter désespérement de faire fonctionner leurs périphériques,... installes ubuntu.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 10/03/2005, à 18:25

Isaric

Re : [Résolu] Renseignements première installation

Merci pour les infos.

Je souhaite supprimer windows ME.
Est-ce possible a-t-on le choix à l'installation de ubuntu


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 10/03/2005, à 18:32

Globule

Re : [Résolu] Renseignements première installation

Tu peux soit supprimer ton Windows ME ou tout simplement cohabiter avec (double boot), à toi de voir. Le système d'installation te demandera.

Hors ligne

#5 Le 10/03/2005, à 20:13

Isaric

Re : [Résolu] Renseignements première installation

Existe-t-il une doc (en fr) sur le net qui présente les fonctionnalités d'ubuntu.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne