Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2007, à 13:31

Barbatruk_tho

Créer un fichier artwork.so

Salut à tous,

Je ne suis pas trop sûr de l'endroit où je poste, mais j'avoue que je ne sais pas très bien à quoi ça se rattache, sinon au démarrage d'ubuntu.

En fait j'ai réussi à modifier l'image de démarrage d'Ubuntu (avec la barre de progression), ce qui doit s'appeler Usplash, vraisemblablement, et tout ça en remplaçant le fichier artwork.so par un aute trouvé sur gnome-look.

J'aurais aimé pouvoir dépioter ce fichier pour voir ce qu'il y a dedans, mais je n'arrive pas à l'ouvrir, mais pas sous forme de fichier texte. Ca doit être un truc très bizarre, vu qu'il doit contenir aussi les images figurant au démarrage.

Bref --- tout ça pour savoir si quelqu'un connaît la façon dont on peut soi-même créer un fichier artwork.so de toute pièce, avec ses propres images ; où comment modifier un déjà existant.

Voilà, je sais que c'est pas hyper important comme problème, mais bon si vous avez une astuce, je suis preneur wink

Hors ligne

#2 Le 15/07/2007, à 20:23

zincallica

Re : Créer un fichier artwork.so

Il faut que tu télécharges les sources de l'usplash (sur gnome-look), et là tu verra comment ça fonctionne ! wink

Et sinon http://doc.ubuntu-fr.org/usplash

En espérant t'avoir aidé !


Mon site web : http://edlefebvre.free.fr  (dessins et maquettes)

Hors ligne

#3 Le 15/07/2007, à 20:27

Barbatruk_tho

Re : Créer un fichier artwork.so

Merci d'avoir répondu, j'avoue que je me sentais seul big_smile.

je vais essayer ça, voir ce que ça donne.

Hors ligne

#4 Le 21/08/2007, à 02:20

max_naheulbeuk

Re : Créer un fichier artwork.so

Si vous avez d'autres infos je suis preneur pasque apres la création des image la doc s'arrète net!
merci pour toute info

Hors ligne