Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/10/2012, à 20:50

berserk

Re : Vos séries favorites ?

vous pensez quoi de la série Engrenages ?
un ami m'a conseillé ça, je ne connais pas du tout c'est une série française donc du coup je suis pas chaud pour la regarder lol

Hors ligne

#52 Le 19/10/2012, à 03:01

Mr Flibble

Re : Vos séries favorites ?

Pas vu, ça à l'air dans la même veine que "braquo" une autre série française qu'on m'a forcé à regarder (enfin j'ai tenu 2 épisodes). Histoire de flic, ambiance complètement glauque, violence gratuite, drogue, prostitution, meurtre, injustice blabla... Après Engrenages c'est peut être plus soft mais bon faut aimer deja ce genre d'intrigue judiciaire typé réaliste, sinon c'est même pas la peine.

Hors ligne

#53 Le 19/10/2012, à 06:47

Sopo les Râ

Re : Vos séries favorites ?

Dr Who a repris. big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#54 Le 19/10/2012, à 07:54

petitevieille

Re : Vos séries favorites ?

Pas plus de posts pour The Wire ?
Vous ratez quelque chose les enfants.
Plus qu'une simple série policière, The Wire contient TOUT.
S'il ne devait rester qu'une série ce serait celle-là.

Sinon Babylon 5 aussi, ou comment comprendre la géopolitique dans l'espace. Des personnages fabuleux, et surtout ne vous arrêtez pas au design et costumes un peu brouillons sur la première saison.
Par exemple G'Kar et Mollari vous paraîtront cliché au début, mais prendront de l'épaisseur jusqu'à constituer le duo-clé de la série.

Hors ligne

#55 Le 19/10/2012, à 08:03

Shanx

Re : Vos séries favorites ?

Je suis en train de regarder la saison 3 de Breaking Bad. Je rejoins l’avis de Ras’ sur cette série : trop de trucs qui me déplaisent, et pourtant je l’aime bien…


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#56 Le 19/10/2012, à 08:07

Ras'

Re : Vos séries favorites ?

Dans la saison 3 y'a un épisode qui n'finit pas par un gros cliffhanger \o/


...ça change...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#57 Le 19/10/2012, à 09:51

The Uploader

Re : Vos séries favorites ?

petitevieille a écrit :

Sinon Babylon 5 aussi, ou comment comprendre la géopolitique dans l'espace. Des personnages fabuleux, et surtout ne vous arrêtez pas au design et costumes un peu brouillons sur la première saison.
Par exemple G'Kar et Mollari vous paraîtront cliché au début, mais prendront de l'épaisseur jusqu'à constituer le duo-clé de la série.

Enorme Babylon 5, j'espère qu'elle aura plus de fans suite à la sortie des DVDs (après des années d'attente !). C'est vraiment une série qui vaut le coup, pour tous ses personnages multidimensionnels, ses intrigues, son aspect épique, ses scènes d'actions, enfin tout quoi ! smile

(j'en ai déjà parlé ici d'ailleurs)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#58 Le 19/10/2012, à 21:37

petitevieille

Re : Vos séries favorites ?

J'ai eu le bonheur de la suivre quand elle était diffusée le dimanche après-midi sur Canal Pelu, c'était grand (mais que l'attente était longue entre des épisodes !).
J'ai les dévédés depuis des années maintenant, il y a eu une rupture puis une réédition ?

Hors ligne

#59 Le 19/10/2012, à 22:22

The Uploader

Re : Vos séries favorites ?

Pas que je sache. Mais je crois que l'édition DVD que j'ai est assez récente, vu que Warner Bros a mis des années avant de se rendre compte que B5 était dans ses cartons, oubliée (à ce que j'ai lu, du moins).

Par contre, tu avais la VOST sur Canal+ ?

La VF québécoise avec des voix qui changent selon les épisodes et des traduction qui changent selon les épisodes, et les doubleurs qui s'en foutent, est horrible. hmm

Un truc qui est super sympa par rapport à la diffusion télé, c'est qu'on passe d'une diffusion en 4:3 au format d'origine de la série (soit 2.35:1), autrement dit on y voit plus largement. smile

Dernière modification par The Uploader (Le 19/10/2012, à 22:29)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#60 Le 20/10/2012, à 01:26

Sopo les Râ

Re : Vos séries favorites ?

petitevieille a écrit :

Pas plus de posts pour The Wire ?
Vous ratez quelque chose les enfants.
Plus qu'une simple série policière, The Wire contient TOUT.
S'il ne devait rester qu'une série ce serait celle-là.

The Wire est effectivement un chef-d'œuvre. smile

( Avec des super dialogues en plus. big_smile)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#61 Le 20/10/2012, à 04:31

ismael75

Re : Vos séries favorites ?

Leverage, qui me plait bien http://www.allocine.fr/series/ficheseri … =3636.html
Mais surtout Person of interest qui est peut être ce que j ai vu de mieux ces dernières années avec sherlock et walking dead
http://www.allocine.fr/series/ficheseri … =9290.html


Hp Probook 4530s (ssd Samsung 830 128go, 8go ram, Atheros AR 9285, Intel hd3000) elementary os luna

Hors ligne

#62 Le 20/10/2012, à 08:40

ChienPanzer

Re : Vos séries favorites ?

roll  J'aime bien "Les Bobos", une série canadienne.


1010011010

Hors ligne

#63 Le 20/10/2012, à 23:26

Pingouin17

Re : Vos séries favorites ?

Personne ne regarde Homeland ?

Hors ligne

#64 Le 21/10/2012, à 02:21

nathéo

Re : Vos séries favorites ?

La seule série que je suis actuellement est "Sur écoute" (plus connue sous le nom de The Wire je crois tongue) que j'ai découvert il y a un mois en regardant France Ô le samedi vers 22h30 (venant de l'Outre-Mer, c'est je crois la seule chaîne vraiment "locale" pour moi...). Cette série est vraiment formidable, surtout par son réalisme et la manière dont la personnalité des personnage est présentée (point de vue externe exclusivement, ce qui n'invite pas à prendre "contre son gré" parti pour un personnage). Je la conseille à tous ceux qui voudrait connaître un style de série totalement différent, en tout cas je peux dire que c'est bien plus passionnant que Misfit. big_smile

Dernière modification par nathéo (Le 21/10/2012, à 02:22)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#65 Le 21/10/2012, à 05:12

Sopo les Râ

Re : Vos séries favorites ?

nathéo a écrit :

j'ai découvert il y a un mois en regardant France Ô

Rassure-moi, tu ne regardes pas en VF ?

Sinon, je viens de finir visionner d'une traite la saison 4 de Torchwood. C'est ma foi bien sympa. smile

Dernière modification par Sopo les Râ (Le 21/10/2012, à 05:12)


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#66 Le 21/10/2012, à 11:41

petitevieille

Re : Vos séries favorites ?

D'ailleurs comment ont-ils doublé la "fuck scene" en français ??? On perd une bonne partie de la saveur de la scène, reposant sur un vocable unique, que le français ne peut pas rendre.

Hors ligne

#67 Le 21/10/2012, à 12:12

Marie-Lou

Re : Vos séries favorites ?

Pingouin17 a écrit :

Personne ne regarde Homeland ?

Marie-Lou a écrit :

J'ai commencé Homeland (j'en suis à l'épisode 3), et bien pour le moment je trouve cela excellent.

wink


Compte clôturé

Hors ligne

#68 Le 21/10/2012, à 19:36

chat-toon

Re : Vos séries favorites ?

Series Favorites ?
Plutot serie regardees a mon avis .
Bien aime la saison 3 de Fringe , les nouveaux episodes d'Esprits Criminels ,New york Unite speciale .
J'aime bien les series de mangas , Cats-eyes ,Cobra et les Thunderbirds .
Les series actuelles de Castle ou des desesperades housewire sont plutot moins interesante que les series precedentes .
Les series des autres chaines comme M6 ,le relay reste mauvais en general .
Pas reussi a voir CAIN en replay sur Internet non plus .


Lubuntu 14.04  LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi

Hors ligne

#69 Le 21/10/2012, à 19:49

general alcazar

Re : Vos séries favorites ?

Marie-Lou a écrit :
Pingouin17 a écrit :

Personne ne regarde Homeland ?

Marie-Lou a écrit :

J'ai commencé Homeland (j'en suis à l'épisode 3), et bien pour le moment je trouve cela excellent.

wink

Je plussoie Homeland. Les scénaristes sont des vrais tordus big_smile

Hors ligne

#70 Le 21/10/2012, à 20:42

nathéo

Re : Vos séries favorites ?

Sopo les Râ a écrit :
nathéo a écrit :

j'ai découvert il y a un mois en regardant France Ô

Rassure-moi, tu ne regardes pas en VF ?

Si, et très franchement je la trouve très bien réalisée.

petitevieille a écrit :

D'ailleurs comment ont-ils doublé la "fuck scene" en français ??? On perd une bonne partie de la saveur de la scène, reposant sur un vocable unique, que le français ne peut pas rendre.

Je ne sais pas exactement de quoi tu parles, enfin je n'ai commencé à regarder la série que depuis la saison 3 ou 4, je ne sais plus...


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#71 Le 21/10/2012, à 20:44

renaud07

Re : Vos séries favorites ?

De mon coté c'est tout ce qui est médical/scientifique (en gros tout ce qui passe sur TF1 tongue)

Dr house
Grey's anatomy
Les experts et leurs dérivés surtout miami
New york unité spécial
Esprits criminels

Dans un autre genre :
Mentalist
Ghost whisperer

Et je crois que c'est tout...

Dernière modification par renaud07 (Le 21/10/2012, à 20:45)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#72 Le 21/10/2012, à 20:50

Sopo les Râ

Re : Vos séries favorites ?

nathéo a écrit :

Si, et très franchement je la trouve très bien réalisée.

Ah non… Non, non mais non ! Que la VF soit bien réalisée, je veux bien, moi-même je ne suis pas fan des VO. Mais s'il y a une série à regarder en VO, c'est bien celle là ! yikes


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#73 Le 21/10/2012, à 20:58

Ras'

Re : Vos séries favorites ?

Are you sure?

Vraiment sûr ?

Dernière modification par Ras' (Le 21/10/2012, à 20:59)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#74 Le 21/10/2012, à 21:01

Sopo les Râ

Re : Vos séries favorites ?

Ton truc est nul en VO. Tu t'attendais à ce qu'il soit sublimé par la VF, si ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#75 Le 21/10/2012, à 21:50

sounderk

Re : Vos séries favorites ?

je trouve les serie narcoletique sauf
l'incroyable hulck
wonder-woman "grrrrrr!!!!!!!!"
les envahisseur
la quatriéme dimension
j'allais oublier kung-fu avec caradine
le frelon vert
mission impossible "la vieille serie"
la famille adams
l'homme qui tombe a pic
les vieille series c'est les meilleurs

Hors ligne