Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2007, à 22:07

GuISm0

Steam !!!

c'est quand même dingue!!!

Il n'y a pas des instal steam pour linux ou MAC ! alors que c'est un des plus gros supports de jeux utilisés pour le moment ! c'est du foutage de gueule !!:mad::mad::mad:

Mais alors question :

Commenk ki font les gens pour installer STEAM sur des serveurs LINUX pour qu'on puisse les config pour faire des serveurs de jeu TEAM ! J'pense pas que ce soit avec des émulateurs! ca serait de la connerie et du sucide !non ?! 

enfin voila mon coup de gueule et puis pour infos repondez a la question, je suis quand même curieux de savoir !

Hors ligne

#2 Le 21/08/2007, à 22:09

strider

Re : Steam !!!

attention ton topic va etre locké et tu sera banni ^^

#3 Le 22/08/2007, à 00:02

adam0509

Re : Steam !!!

GuISm0 a écrit :

c'est quand même dingue!!!

De quoi ??

Il n'y a pas des instal steam pour linux ou MAC ! alors que c'est un des plus gros supports de jeux utilisés pour le moment ! c'est du foutage de gueule !!:mad::mad::mad:

Ben... ouais... on commence a avoir l'habitude...

Mais alors question :

Commenk ki font les gens pour installer STEAM sur des serveurs LINUX pour qu'on puisse les config pour faire des serveurs de jeu TEAM ! J'pense pas que ce soit avec des émulateurs! ca serait de la connerie et du sucide !non ?!

Je sais pas trop mais je suppose que c'est une application en terminal.

C'est comme HL (stand alone, avec CS1.5 par exemple), quand tu fais un "serveur dédié", et bah ça ouvre un genre de terminal (une fenêtre DOS même si je me souvient bien).

enfin voila mon coup de gueule et puis pour infos repondez a la question, je suis quand même curieux de savoir !

Bah maintenant tu sais smile



P.S : Bon par-contre l'orthographe moyen hein wink. Installe le paquet myspell-fr, puis relance firefox et ça ira mieux tu verra wink


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#4 Le 22/08/2007, à 00:13

lululaglue

Re : Steam !!!

GuISm0 a écrit :

Commenk ki font les gens pour installer STEAM sur des serveurs LINUX pour qu'on puisse les config pour faire des serveurs de jeu TEAM ! J'pense pas que ce soit avec des émulateurs! ca serait de la connerie et du sucide !non ?!

Ne pas confondre la version cliente avec la version serveur d'un jeu. Si les jeux Steam ne sont pas natif Gnu/Linux donc nécessite l'utilisation de wine, les versions serveur elles, sont disponibles nativement pour Gnu/Linux, donc être lancée en ligne de commande sans aucun problème.


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

Hors ligne