Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/10/2005, à 22:10

germac

Après installation, xorg ne démarre pas (ATI X600)

Bonjour,

La version Breezy venant de sortir, j'ai voulu mettre à jour ma Hoary en dist-upgrade. L'installation se passe bien, redémarrage et... Xorg refuse de prendre (problèmes de fonts apparement mais pas entravant pour le démarrage et apparement problème de carte graphique)

Ma carte est une Ati X600 sur un HP Pavilion zd8020ea.
Tout fonctionnait bien sous Hoary et la version preview de Breezy marchait aussi.
J'ai essayé une installation classique avec le cd d'installation, même problème.
J'ai changé les drivers (ATI par défaut) vers vesa mais xorg ne démarre toujours pas.
J'ai lu quelques posts sur le forum mais rien de solutionné... c'est le moment ;-)

Merci

Hors ligne

#2 Le 27/10/2005, à 01:19

FidoDido

Re : Après installation, xorg ne démarre pas (ATI X600)

Avec le même empressement j'ai voulu installer la Breezy... mais non, je dois me résoudre pour le moment à remettre la Hoary le temps qu'une bonne âme se penche sur le problème. Je ne suis qu'un pauvre n00b qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. J'ai essayé de configurer le xorg.conf mais rien n'y fait...
Le serveur X ne veut pas se lancer alors qu'il n'y avait aucun problème sous la Hoary, aucune manip à faire.
Je suis dég.
HELP PLEASE !

FidoDido

Hors ligne