Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2005, à 12:33

jpaul

Axim x50v (Pocket PC)

Bonjour
Voilà, si quelqu'un m'explique comment connecter mon PPC (DELL Axim x50v (ma bombe à moi big_smile )) connecté en USB à Ubuntu, je promet de ne plus jamais toucher à Windows big_smile
Ce que je veux:
1) Un acces aux fichiers présents sur le PPC et sa carte SD.
2) Un acces à internet via USB (va faloir que je pense serieusement au Wifi avec cette zoulie machine)
3) Eventuellement synchroniser mon agenda mais comme je ne l'utilise pas (qui a dit Pocket PC=Organiseur?)....


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 21/08/2007, à 11:55

Theloutre

Re : Axim x50v (Pocket PC)

Il n'y a jamais eu de réponse à cette question? Je suis aussi équipé du Axim X50v et cherche les même fonctions citées ci-dessus. Je suis sur Feisty Fawn.

Hors ligne

#3 Le 22/08/2007, à 08:17

Theloutre

Re : Axim x50v (Pocket PC)

Bon ben c'est ok, j'ai réussi à synchroniser mon pocket PC  avec Evolution. Prochaine étape, naviguer sur le pocket PC depuis Nautilus et le synchroniser avec Mozilla.

Hors ligne