Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 15/08/2007, à 12:28

apraz

Payement helvétique

Bonjour les gens!

Chez les helvètes, il y a bien longtemps (peut-être même y'a-t-il eu un temps où ce fût utilisé?) que les chèques ont quasiment disparus des documents banquaires des pauvres clients que nous sommes. (ben oui, on n'est pas tous des Johnny)

Bref, serait-il possible d'obtenir le n° IBAN de votre compte pour effectuer un virement?
est-ce le même que celui présenté sur votre page de soutien?
c'est la méthode que j'utilise toujours (ou presque) pour toutes mes commandes à "l'étranger"

voilà voilà, car je voudrais bien commander un de ces jolis T-shirt et par la même occasion laisser un petit don pour ubuntu-fr.

merci!

Dernière modification par apraz (Le 15/08/2007, à 12:30)

#2 Le 20/08/2007, à 15:05

thx_84

Re : Payement helvétique

et tu as contrôlé s'ils faisaient des livraisons en suisse?

ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

#3 Le 20/08/2007, à 15:40

Yann

on livre en suisse - tres bientot le paiement online sera possible smile

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#4 Le 20/08/2007, à 17:08

calimarno

Je t'ai reconnu apraz smile
On pourrait tenter une commande groupée pour éviter des frais?

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#5 Le 21/08/2007, à 10:00

apraz

à Yann, merci de cette info,
mais la réponse pour l'IBAN, c'est bon?
Je peux utiliser le même que celui diffusé sur la page de soutien?

à calimarno: zut me voilà démasqué!
Ben oui que l'on pourrait tenter une petite commande groupée pour notre équipe. pour autant qu'il y ait encore du stock chez nos amis d'ubuntu-fr.
On peut lancer une souscription pour nos membre sur notre forum, mais on limite les délais.

Dernière modification par apraz (Le 21/08/2007, à 10:02)

#6 Le 21/08/2007, à 11:23

Yann

apraz > on a pas d acces internet a notre compte bancaire. On fait des demandes de releves bancaires qui sont envoyes de paris, ptet une fois par mois... Tout ca pour te donner une idee des delais smile Donc on attend d avoir un acces par internet...

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#7 Le 22/08/2007, à 09:52

apraz

Pas grave pour les délais, je suis patient!
et puis je porte des t-shirts toute l'année... chui pas frileux!
ça le fait lorsque je retire ma veste de ski! il fait -10 et le gars tombe la veste pour montrer son beau t-shirt ubuntu!!!!

Haut de page ↑