Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2012, à 13:41

nicolerecquois

Ubuntu 12.10 [Résolu]

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je viens de passer de Ubuntu 12.04 LTS à Ubuntu 12.10 hier, et après le redémarrage de mon PC, j'ai un gros problème : Je n'ai plus de lanceur et sur mes fenêtres, je n'ai plus de barre de titre (croix, agrandir, rétrécir).
Je suis bloqué car je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur (je n'ai plus de lanceur et je ne peux pas fermer les fenêtres). Je pourrais utiliser la console, mais je ne sais pas très bien m'en servir.
J'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé une histoire de nvidia-current... Je l'ai installé, mais ça n'a rien changé.

Bref, j'ai vraiment besoin de votre aide...
Merci d'avance et bonne journée.

Dernière modification par nicolerecquois (Le 21/10/2012, à 16:05)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2012, à 14:16

philcayenne

Re : Ubuntu 12.10 [Résolu]

Ce probléme récurrent avec les possesseurs de carte AMD/ATI Radeon  et:ou Nvidia  provient d'un conflit avec le noyau linux 3.5 et plus avec les pilotes carte graphique propriétaire.

Tu trouveras en cliquant sur le lien ci-dessous des solutions possibles :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=11190471

N'hésites pas à tout lire tu auras plein d'infos et de retour de la part des utilisateurs.

A +

Hors ligne

#3 Le 21/10/2012, à 16:05

nicolerecquois

Re : Ubuntu 12.10 [Résolu]

Merci beaucoup ! J'ai résolu mon problème en installant jockzy-gtk et an désinstallant un pilote ATI !
Merci la communauté est vraiment très solidaire (et rapide en plus) ;b

Encore merci !

Hors ligne